“un super moment ...”

Cuisines : Espagnole
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 6 août 2018

Vraiment un très bon moment, nous avons été très bien accueilli, les tables disposées dans cette petite place sont très prisées ( une file d'attente sur un tableau est prévu), nous avons pris une cote de bœuf pour 2 servie sur un petit barbecue mis à coté de votre table, un délice ..

Date de la visite : août 2018

Avis publié : 8 novembre 2017

Viande excellente cuisson parfaite. Adresse incontournable pour les amateurs de bœuf.
Nous avons rarement mangés une entrecôte de cette taille ( 400gr) persillée au gras parfait. Cuisson au top et assaisonnement sans critique. Personnel simple et à l’ecoute .
L.adresse doit être excellente vu la fréquentation au mois de novembre.

Date de la visite : novembre 2017
Avis publié : 12 octobre 2017 par mobile

Quand on veut changer des produits de la mer ( après un certain temps quand même) on peut aller à l'Asador qui offre une très bonne viande. Personnel décontracté mais pro.

Date de la visite : octobre 2017
Avis publié : 20 août 2017 par mobile

Très bon restaurant de viandes grillées dans une rue piétonne.
Prenez les brochettes gigantesques ou l'assortiment de grillades du jour.
Nous avons mange dehors mais La salle est plus sympathique malgré le bruit.
Très bien

Date de la visite : août 2017
Avis publié : 31 juillet 2017

Nous avons tellement aimé que nous y sommes retournés 2 fois lors de notre séjour.
on nous amène un petit barbecue et nous pouvons cuire notre viande. l'ambiance est agréable. les brochettes ne sont pas très chères et bien copieuses (9 € la brochette de poulet !).
les viandes sont tendres et goûteuses. Service sympathique.
A recommander.

Date de la visite : juillet 2017

Les voyageurs ayant consulté Meson del Asador ont aussi consulté

El Puerto de Santa María, Costa de la Luz

Vous connaissez Meson del Asador ?