Avis écrit le 18 mai 2017

Hôtel resté dans son "jus" et mériterait une bonne rénovation. Insonorisation a revoir. Restauration type "flunch". Accueil sympathique. Cadre agréable mais peu de choses autour de l'hôtel. Voiture fortement conseillée.

Date du séjour : mai 2017
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 20 septembre 2016

en passant pour la visite de cadiz , on a séjourné a puerto sherry face de la marina et a deux pas d'un fabuleux plage et des restaurants , hotel propre surtout a admirer la coucher du soleil avec un paysage superbe

Astuce pour la chambre : ideale pour les vacances
Date du séjour : octobre 2015
Avis écrit le 19 septembre 2016

chambre superieur face a la marina de tres belle facture, terrasse de 30m2 equipee de transat et petit salon , literie et personnel super, petit probleme sur le diner en 1/2 pension pas de choix le tout ecrit sur une feuille manuscrite, peut etre en fin de saison
carte des vins de bonne qualite

Astuce pour la chambre : preferez les chambres cote marina au 1er ou 2eme etage
Date du séjour : septembre 2016
Avis écrit le 18 août 2015

Nous avons réservé cette hôtel pour les vacances, l’hôtel est vieillissant mais cela n'est pas le pire ...
Nous venions de Normandie, et avons décidé de visiter Gibraltar le dernier jour. Afin de ne pas reprendre la route juste derrière la visite de la ville nous avons prévenu la réception de l'hôtel de notre souhait de rester une journée supplémentaire. la réception nous à confirmé que cela était possible et que notre chambre été disponible. Nous somme donc partie pour notre visite. Le soir en rentrant la porte de chambre est bloqué nous descendons donc a l’accueil et on nous informe que notre chambre à été vidé !!!! et que celle-ci a nouveau loué à un autre client... nous avons tout simplement été éjecté de l’hôtel on nous informe par ailleurs que l’hôtel est plein et qu'il n'ont aucune disponibilité de relogement ..... il à fallu que je demande au concierge de trouvé un autre hôtel celui-ci ne sachant pas quoi répondre a part désolé je sais pas ce qui c'est passé j'ai été obligé de prendre toutes les initiatives. Il fini par me proposer un hôtel à 30Km dans les terres .... et je fini moi-même par trouver un hôtel de centre ville ... le comportement du personnel est tout simplement déplorable ...... cela à tout simplement pourri mon dernier jour de vacance sans compter le traumatisme de savoir que nos effets personnel avait été déplacé rangé n'importe comment les chaussures jeté avec les vêtements dans la valise. avec plus de 2000.00 € de matériel informatique tablette appareil photo mac ... soit 10 fois le prix d'une nuit ... à aucun moments ces idiot n'ont pensé nous prévenir ou nous contacter alors que notre numéro de téléphone été sur la réservation. je resterais choqué du comportement du personnel et du peu de sérieux de cette établissement qui n'a même pas été capable de remédier ni faire le nécessaire pour appeler un confrère pour dénouer la situation !!!! Cet hôtel ne mérite absolument pas ses 4 étoiles ....

Astuce pour la chambre : évitez cet hôtel !
Date du séjour : août 2015
Avis écrit le 16 juillet 2015

Très bien reçu par la Réception de l'Hôtel, tarif adapté à notre famille, excellent pdj,grande chambre avec vue sur la mer, à recommender.
Seul bémol, distance du centre de Cadix, près de 35 kilomètres !!! et non 8 comme indiqué sur booking.com

Astuce pour la chambre : Vue sur le port.
Date du séjour : juillet 2015
  • Type de voyage : A voyagé en famille