276 $US
167 $US
147 $US
FuerteHoteles.com
Faites des économies ! 13 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 13 % moins cher que le tarif moyen de 169 $US/nuit de cet hôtel.

257 $US
191 $US
124 $US
Booking.com
  • Parking gratuit
Ona Valle Romano Golf & Resort(Estepona)(Bonne affaire !)
Réservez aujourd'hui, payez sur place
110 $US
188 $US
Booking.com
1 117 résultats
Avis publié : 6 décembre 2017

J'ai réservé 2 nuitées dans cet hôtel pour la première fois. L'hôtel est conforme à ce que l'on attend d'un hôtel de chaîne. Accueil aimable (avec pour une fois ce qui n'est pas coutume, aucune demande de dépôt de carte de crédit ! On vous fait confiance) , chambre conforme à mes attentes avec terrasse vue sur mer, belle salle de bain avec douche et baignoire...Attention le WC n'est séparé que par une vitre...il faut aimer.
Mention spéciale pour le buffet petit déjeuner très complet et varié jusqu'11h.
Le seul bemol pour moi est la facturation d'un parking à 10 eur/nuit alors que mon véhicule était garé dans la rue à 100 m de l'entrée...sans que je ne sois prévenu lors du checkin. Le restaurant principal de l'hôtel est très cher et pas à la hauteur du lieu. J'ai payé 89 eur pour 2 plats (entrecôte de boeuf béarnaise exécrable avec des frites facturées en sus ! et un risotto vraiment banal) et 2 verres de vin pour deux. Les jardins et piscines sont très beaux mais ont vécus. Le Laguna Village avec ses restaurants de plage ne se trouve qu'à 2 minutes à pieds par la plage où vous trouverez une offre plus complète.

Astuce pour la chambre : Chambre 724 située au dernier étage très calme et avec une belle vue.
  • Séjour en : décembre 2017, a voyagé pour affaires
Belen A, Manager de Kempinski Hotel Bahia, a répondu à cet avisA répondu 7 décembre 2017

Cher Bcskft,
Merci de partager votre précieuse expérience avec nous, et nous sommes heureux de savoir que cela a été assez satisfaisant en general. Notre objectif principal est de satisfaire les besoins de nos clients, c'est pourquoi nous prenons note de votre opinion concernant notre stratégie de prix, et nous vous assurons que nous étudierons différentes possibilités d'amélioration.
Nous souhaitons vous accueillir à nouveau dans un futur proche.

Belén Arenas
Director of Rooms

Avis publié : 8 septembre 2017 par mobile

C'est la deuxième fois que nous venons dans cet hôtel. Nous sommes à chaque fois enchantés. Un magnifique extérieur avec jardin, piscines et plage. Une chambre spacieuse avec vue sur jardin et mer avec une grande salle de bain en marbre avec douche et baignoire. Ainsi qu'un petit balcon avec salon de jardin. Nous nous sentons comme à la maison. L'hôtel propose des restaurants gastronomiques que nous recommandons. Le petit déjeuner est exceptionnel avec énormément de choix en plats chauds et froids. Ainsi qu'un spa, une piscine intérieure et une salle de sport très bien équipée. En résumé, si vous avez l'occasion de venir à Estepona choisissez le Kempinski !

Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
Carla L, Director General de Kempinski Hotel Bahia, a répondu à cet avisA répondu 9 octobre 2017

Cher cruth68,

D'abord et avant tout, merci d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour à Estepona.
Nous sommes ravis que vous avez aimé notre petit déjeuner ainsi que nos installations.
Je vous remercie encore une fois de votre temps et de votre commentaire.

Carla Lopes
Directrice Générale

Avis publié : 5 avril 2017

Très bel hôtel, magnifiques jardins, personnel très compétent mais la grand route est à moins de 100 mètres et très bruyante. En plus, les chambres sont très mal insonorisées, si le voisin écoute la Tv, vous aussi.
La plage est publique et pas entretenue.
Petit déjeuner excellent. Avons choisi la 1/2 pensions. Très bon choix, simple mais de bons produits. Dommage que le menu se répète après 4 jours.
Quant au restaurant qui se situe à la réception, aucun intérêt et dérangeant dans une réception et personnel pas top.

Astuce pour la chambre : 810 vue mer et moins bruyant
  • Séjour en : mars 2017, a voyagé en couple
Carla L, General Manager de Kempinski Hotel Bahia, a répondu à cet avisA répondu 6 avril 2017

Cher Catouchka1,

Nous regrettons profondément d'apprendre que vous n'avez pas profité de votre séjour à l'hôtel à cause de l'emplacement de la chambre.

Il est vrai que de très peu de chambres sur le côté droit de l'Hotel, le bruit de la route peut être entendu à travers les balcons.

Je vous recommande personnellement nos luxueuses chambres Premier Plus qui bénéficient d'un emplacement privilégié dans l'hôtel.

Soyez assuré que vos commentaires constructifs au sujet de la sonorisation de nos chambres et de notre personnel de la réception ont été transmis aux départements concernés pour une évaluation plus approfondie.

Vous êtes les bienvenus en cas ou vous voulez que je vous aide personnellement avec toute autre réservation .

Je vous remercie encore une fois de votre temps et de votre commentaire.

Cordialement
Carla Lopes
Directrice Générale

Avis publié : 13 novembre 2016 par mobile

Une semaine dans ce très bel établissement en chambre de deluxe
Malheureusement notre 1ère chambre subissait une montée d'égout très désagréable
Qu'à cela ne tienne nous avons été immédiatement relogés et c'était tant mieux car la vue de la 2ème chambre était bien mieux que la 1ère (avec vue sur le moulin et la mer, superbes)
À noter que dans la 1ère chambre située près de la réception nous entendions de la musique toute la nuit, pas forte, mais suffisante pour ne pas pouvoir ouvrir la porte-fenêtre; nous ne savons d'ailleurs toujours pas d'où elle provenait...
Le personnel est de très grande qualité et toujours très aimable
Le petit déjeuner est du même calibre qu'un sofitel qui est un must en la matière
Un bémol s'il faut en trouver un : le prix journalier du parking qui est de 10€, dommage que dans un tel établissement cette prestation soit facturée...
Malgré tout, car je reviendrai à estepona, nous essaierons de séjourner au kempinski

Séjour en : novembre 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 6 octobre 2016 par mobile

Très bel hôtel à Estepona. Chambre spacieuse confortable ,propreté impeccable Petit déjeuner Buffet excellent. Dommage qu'il n'y est pas de buffet proposé le soir pour le dîner Le jardin est superbe comme les piscines. Un séjour dans ce lieu fait passer de très bonnes vacances. Demander une chambre se situant plutôt au milieu de l'hôtel pour éviter les bruits de la route qui passe derrière l'hôtel

Séjour en : octobre 2016, a voyagé en couple