Diana Park
  • Front de mer
177 $US
147 $US
Avis publié : 19 septembre 2017 par mobile

Comme beaucoup d'avis en effet la route très passante à côté est dérangeante les premiers temps, mais tous les hôtels quelques soient leurs étoiles sont logés à la même enseigne.
Le seul point négatif ne vient pas de l'hôtel mais de ces occupants pas tous heureusement. Ils ne se disent pas qu'en partant à 7 h du mat sa valise à roulettes on la porte pour ne pas réveiller tout l'hôtel avec le bruit de roulettes sur le carrelage.
Le personnel est très gentil très discret.
Nous n'avons pas choisi la formule demi pension pour ne pas être obligée de rentrer pour manger. Mais nous avons quand même dîner quelques fois et avons aimé certes les plats n'étaient pas super variés mais bons. Et pour 12 euros entrée plat dessert à volonté...
Le petit déjeuner je l'ai trouvé très varié.
Allez dans un étap hôtel ou autre en France et bien moi qui ne suis pas confiture et liquide chaud ben je reste toujours sur ma fin. J'adore les petits déjeuners salés.
Nous sommes venus en septembre peut être qu'en été il y a plus de monde et cela est plus désagréable. Mais perso on a beaucoup apprécié cet hôtel.

Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 11 octobre 2016

Nous avons dormi 3 nuits dans cet hôtel et nous en sommes satisfaits. Jolie chambre rénovée avec une literie très agréable (couette) et une grande salle de bain. Très bon accueil du responsable de l accueil. Bon buffet petit déjeuner et une jolie piscine. Nous étions effectivement dans le bâtiment qui donne sur l'autoroute, mais il y a un grand couloir complètement vitré qui isole le bruit et franchement je n'ai rien entendu dans la chambre. Il ne faut pas exagérer et tout le temps se plaindre. On vient pour visiter la région et avoir un endroit correct pour dormir. POINT. Et bien que le matin du départ nous nous soyons présentés bien avant l'ouverture la dame de service a allumé les cafetières et nous a permis de déjeuner. Rien à redire tout était correct par rapport à sa classification. Parking fermé et gratuit en plus.

Astuce pour la chambre : Ne pas venir pour faire l'inspection de l’hôtel, mais pour profiter des vacances !!!!! tout va bien
  • Séjour en : septembre 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 27 août 2016 par mobile

Chambres tres correctes et piscine agreable. Accueil inexistant, buffet même pas digne d'une cantine scolaire (voir photos). Hotel situé au bord d'une nationale avec en fon sonore le flot des camions.

Séjour en : août 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 19 juin 2016

Tant les chambres, rénovées au demeurant très récemment, sont correctes et bien entretenues tant le restaurant est à éviter pour la pauvreté de sa carte ! Imaginez que vous avez pris la pension complète pour votre séjour et que vous avez le choix entre 4 ou 5 mets pour l'entrée le plat et le dessert) pour vous faire plaisir midi et soir et encore tous n'étaient pas forcément disponibles, c'était selon la bonne volonté du cuisinier §§§§ quand en plus vous rajoutez à ceux là d'avoir à côtoyer une bande de jeunes anglophones bruyant et enivrés du matin au soir vous voyez la qualité des congés que nous avons passé ! quant au 4/5 tables occupées par le soir dans une salle pouvant en contenir 100 ? c'est vous dire l'ambiance !!!! a déconseiller vivement

Astuce pour la chambre : La bonne chambre c'est celle que vous ne prendrez pas dans cet établissement le bruit de fond de l'autoroute est omniprésent !
  • Séjour en : juin 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 19 avril 2016 par mobile

Je pars comme je l ai marquer dans un précédent commentaire au Diana à chacune de mes venues à Estepona !
Seulement aujourd'hui j ai voulu réserver l hôtel afin d y aller avec mon conjoint et mon fils. Comme ça ne fonctionnait pas j ai appeler l hôtel afin de voir si il y avait de la place... La réponse est: on ne prends pas d enfants dans l hôtel !!!!!!
Qu on ne prenne pas d animaux, je veux bien mais un enfant ??? Hors période scolaire ou de plus nous avons nos habitudes! Juste un scandale!
Je ne leur ferai plus aucunes pub pour toute les personnes me demandant conseil pour Estepona ( Ét il y en a beaucoup!) ou je leur indiquait à chaque fois cet hôtel! Message à la direction, mon fils n est pas un chien et vous venez de perdre des clients régulier chez vous !!!
Déception complète! Ét merci d enlever le type famille dans vos critères car une famille n y est plus accepter !

Séjour en : avril 2016, a voyagé en famille