Gran Hotel Elba Estepona & Thalasso Spa
177 $US
147 $US
1 931 résultats
Avis publié : 27 novembre 2017

En couple et besoin de soleil...
Bel hôtel idéalement situé au bord de plage, parking gratuit, piscine climatisée, un personnel très souriant, efficace et à l'écoute, mais parlant peu français. Une cuisine variée et
de belle qualité, vins au verre (attention les glaçons sont payants, 2.50 euros par verre !)
L'hôtel est un peu excentré de la ville, parfait pour le calme mais il faut la voiture pour ressortir le soir vers des rues animées.
Chambres à la déco un peu vieillote et traces de moustiques écrasés, mais il y a tout le confort souhaité et une belle vue mer pour notre part ; belle salle de bain avec douche et baignoire à bulles.
A recommander donc pour les prestations et l'accueil.

• Séjour en : novembre 2017, a voyagé en couple
Elba Estepona E, Director General de Gran Hotel Elba Estepona & Thalasso Spa, a répondu à cet avisA répondu 28 novembre 2017

Cherjcb1603,
Merci pour ce evaluation positive une autre fois car c’est avec de commentaire commes le vôtre que nous encouragent à continuer notre travail sur la même ligne.
L’équipe du Elba Estepona Gran Hotel & Thalasso Spa est heurese de s’avoir que nous etion en mesure de dépasser vôtre attente.
Je vous remercie beaucoup pour votre soutien y pour nous recommender à d’autre visiteurs à travers le portail du Tripadvisor.

Nous espérons de vous revoir bientôt!

Directeur

Avis publié : 11 novembre 2017

Pas de regret, que du plaisir, séjour agréable, temps magnifique pour un mois de novembre, le plein de soleil.
Chambre spacieuse, vue sur mer, seul reproche balcon trop petit sans transat.
Douche et robinetterie implacable, Repas un peu cantine mais à ce prix c'est un peu normale.
petite critique gauloise : la chambre non faite au retour du golf vers 16H, pas normal pour 5 étoiles.

• Séjour en : novembre 2017, a voyagé en couple

Chére Arielle T,

Merci de votre visite et de prendre le temps d'évaluer votre récent séjour chez nous sur Tripadvisor. Nous avons soigneusement lu votre avis et les avons pris à un compte sérieux. Nous travaillons très fort et nous attendons toujours avec impatience tout type de retour car cela nous aide à améliorer nos services et à prendre les mesures nécessaires si nécessaire.

Merci encore pour votre visite et meilleures salutations,

Directeur général
Gran Hotel Elba Estepona

Avis publié : 7 novembre 2017

RESTAURANT (cantine) : les couverts sont sur les aliments.? Personnels très gentils mais à cette période c'est SPEEDY ( manque de personnels) on vous enlève les plats avec la nourriture que vous n'avez pas encore terminée ( surtout ne pas se lever de table, ou bien, laisser une personne attendre à table ).
CHAMBRE : A notre arrivée la chambre été propre de visu, mais les poussières, ils ne connaissent pas, il y en avait sous le lit et non nettoyée pendant notre période, les tableaux, tables et les lampes de chevets non nettoyées.
PISCINES : Non respect d'hygiènes pourtant 2 pancartes d'informations pour les clients.La piscine adultes est plutôt utilisée par des enfants de moins de 3 ans même avec surveillance des parents sachant qu'il y a une piscine adaptée aux enfants.?
RECEPTION : Service impeccable, gentils et disponibles. Un petit bonjour à (SAUL) et au reste l'équipe.
PLAGE : galets et rochers

Astuce pour la chambre : vue sur mer , les chambres sont toutes bruyantes
  • Séjour en : octobre 2017, a voyagé en couple

Cher marc s,

Je vous remercie de nous choisir pour votre séjour sur Estepona et consacrer quelques minutes de votre précieux temps pour évaluer notre hôtel sur Tripadvisor.
Pour nous il est fondamental de connaître les expériences des clients et donc nous mieux adaptées à leurs besoins autant que possibles.

nous regrettons profondément que selon votre impression n'ont pas été au niveau que vous attendiez.

Nous espérons que vous garderez tout de même de bons souvenirs de votre séjour à Estepona.

Directeur General

Avis publié : 15 octobre 2017 par mobile

Lieux doux et reposant ! Cadre parfait pour un séjour en amoureux ! Ma femme et moi meme en garderons un très bon souvenir ! Repas buffet au top avec un large panel pour nos petite papilles ! Piscine extérieur un peut froides mais jolie décors . Celle couverte température au top ! Et les lits extérieur on fait l'objet de mes nombreuse sieste parfaite ! Les chambre nickel à pars quelque mousitiquos coriace , mais chambre surprenante et soigné ! Dans l'ensemble je proclame le séjour parfait !

Séjour en : octobre 2017, a voyagé en couple
Elba Estepona E, Director General de Gran Hotel Elba Estepona & Thalasso Spa, a répondu à cet avisA répondu 23 octobre 2017

Cher Ludovic s ,

Nous vous remercions infiniment de bien avoir voulu publier votre fantastique expérience parmi nous durant votre récent séjour.

C’est un plaisir de savoir que l’emplacement de notre hotel, les installations et votre chambre avec vue sur la mer vous ont autant plu.
Nous désirons aussi vous remercier de bien avoir voulu publier votre opinion sur Tripadvisor et espérons pouvoir vous souhaiter à nouveau la bienvenue bientôt au Gran Hotel Elba Estepona
Meilleurs salutations,

Directeur Generale

Avis publié : 7 octobre 2017 par mobile

Pour une première dans cet hotel, je marque des réserves sur la catégorie 5*****
Nous y étions pour une semaine de vacances agrémentée de trois parcours de golf.
Dimanche après un 1er parcours, notre douche s’est révélée défectueuse et ce, malgré une tentative de réparation vers 20.00 hrs...nous avons finalement déménagé vers une autre chambre après contact avec le manager qui, je le remercie, nous a offert le restaurant à la carte sans supplément ! (Nous étions en demi pension).
Nous avons soupé vers 2200 hrs !
A propos du buffet en demi pension, c’est acceptable sans plus...souvent les mêmes choses reviennent....signalons toutefois la gentillesse du personnel.
Les tables extérieures au restaurant pourraient présenter un peu plus de propreté !
Fatigues de ce buffet, nous sommes retournés à nos frais au restaurant à la carte ( andalou cette fois, le précédent étant de cuisine italienne) soit 2 x 13 euros.....nous y avons mangé enfin correctement !
Fin de séjour, nous avons connu des soucis d’internet...surtout le dernier jour.
Enfin, nous avions réservé après nos 3 parcours de golf un massage le jeudi au spa....qui n’a pu se faire car la réception du spa s’est trompé de jour et nous l’avait booké au mercredi...
Beaucoup de désagréments donc malgré le bon vouloir du personnel...
Dernier point : les transats à la piscine sont indignes également d’un hôtel de cette catégorie....durs, manquant de comfort !

La météo et les trois bons parcours ont sauvé cette semaine tristounette dans cet hôtel !!!

Séjour en : octobre 2017, a voyagé en couple
Elba Estepona E, Director General de Gran Hotel Elba Estepona & Thalasso Spa, a répondu à cet avisA répondu 12 octobre 2017

Cher eliotnes,

Merci encore pour votre visite et meilleures salutations,