“Très bien”

Cuisines : Espagnole
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : 17 mai 2020

Bon nourriture,très varié, spécialités régionales soit-elle des poissons que de viandes service excellent.

Avis publié : 7 novembre 2019

bonne paella mais desserts quelconques, service souriant et impeccable... nous y retournerons sans aucun doute

Date de la visite : novembre 2019
Avis publié : 7 novembre 2019 par mobile

Le cadre, la nourriture et le service sont irréprochables. C’est frais, c’est bon....c’est cher! L’accompagnement du poisson est chiche. Quand on règle une facture de plus de 120€ pour 2 personnes, on pourrait avoir l’élégance de ne pas facturer 2€, 2 morceaux de pains que nous n’avons pas touché!

Date de la visite : novembre 2019
Avis publié : 9 octobre 2019

Très bon restaurant à Estepona. Une délicieuse paëlla dans un cadre superbe et original. Personnel attentionné. A ne pas rater !

Avis publié : 12 septembre 2019 par mobile

Très bon acceuil et temps d'attente raisonnable entre les plats.
Nous avons pris la paella mixte qui était très bonne (cuisson du riz parfaite ),

Les voyageurs ayant consulté Restaurante Taberna Miguel ont aussi consulté

Estepona, Costa del Sol

Vous connaissez Restaurante Taberna Miguel ?