“Super restau”
Avis sur El Gastronauta

El Gastronauta
Classé n° 36 sur 2 574 Restaurants à Malaga
Avis publié : 29 juin 2018 par mobile

Super restaurant. Nourriture delicieuse.plats généreux et variés.excellent rapport qualité prix. Les patrons tres sympas, souriants et attentionnés. Ne pas manquer leur paella aux fruits de mer et la salade gastraunota un plat suffit pour 2.

Ana Belén L, Gerente de El Gastronauta, a répondu à cet avisA répondu 5 juillet 2018

Merci beaucoup pour votre commentaire. Votre opinion est très importante pour nous.

Avis publié : 20 juin 2018 par mobile

Accueil sympathique et professionnel, tapas délicieux, paella copieuse et exquise, le tout dans un cadre agréable. Une adresse à retenir à Malaga.

Merci beaucoup de partager votre expérience. Votre avis est très important pour nous, nous espérons que vous reviendrez pour El Gastronauta !!!

Avis publié : 4 juin 2018

Un accueil agréable, un serveur sympathique qui sait nous conseiller, des tapas au top et une addition vraiment légère. Pas étonnant que la petite salle de restaurant soit vite bondée. A tester absolument

Avis publié : 9 mai 2018 par mobile

Déjeuner sympa en famille dehors en terrasse
Tapas délicieuses, paellas comme à la maison, et serveurs attentionnés ... Ambiance à la fois moderne et authentique, vous passerez sans aucun doute un très bon moment ! Réservation conseillée.

Avis publié : 19 avril 2018 par mobile

Nous avons passé une excellente soirée entre amis/famille dans ce restaurant. Attention ce n'est pas grand ; il faut soit arriver tôt soit réserver! Le personnel est accueillant et aux petits soins, les plats savoureux et élaborés à partir de produits frais. Bref, c'est top! Excellente adresse à Malaga!

Les voyageurs ayant consulté El Gastronauta ont aussi consulté

Malaga, Costa del Sol

Vous connaissez El Gastronauta ?