“Bon mais long”
Avis sur El Gastronauta

El Gastronauta
Classé n° 33 sur 2 626 Restaurants à Malaga
Avis publié : 24 octobre 2018 par mobile

Nous y avons mangé en famille (avec enfants). Le temps d'attente est excessivement long mais la paella délicieuse et le service sympatique.
Merci à toute l'équipe.

Date de la visite : octobre 2018
Écrire un avisAvis (1 041)

Avis publié : 6 octobre 2018 par mobile

Alejandro cortes... Sangria mut bien.... Le vin Rioja très bien... Tout parfais. Un bon moment entre amis avec un service et une paella au top.

Date de la visite : octobre 2018
Avis publié : 24 septembre 2018

Le Gatronauta fut - de loin - le meilleur restaurant dans lequel j’ai dîné à Málaga. Tant les tapas que les plats sont succulents. En prime, l’ambiance y est agréable et l’accueil chaleureux. Incontournable!

Avis publié : 14 septembre 2018

Nous avons été á ce resto tester la paella et on valide elle est très bonne, le riz est parfait. Paella mixte avec pas mal de poulet et beaucoup de coque et de calamars, peut être pas assez de gambas.
Très bonne sangria
Quant à l accueil vraiment très sympa et aux petits soins.
Prix pas cher moins de 35€ avec une petite entrée pour patienter la sangria et la paella.
Bonne adresse au calme

Avis publié : 13 septembre 2018

Excellent petit restau (tapas et/ou plats) un peu à l'écart de la masse des touristes.
Plats pleins d'originalité. Rapport qualité-prix top.
Les serveurs (et peut-être cuisiniers) Alejandro Cortes et Miguel Picon sont d'un accueil très agréable.
Vraiment à tester à Malaga.

Les voyageurs ayant consulté El Gastronauta ont aussi consulté

Malaga, Costa del Sol

Vous connaissez El Gastronauta ?