“Bonne tapas”
Avis sur Napolitan BBQ

Napolitan BBQ
Classé n° 42 sur 2 440 Restaurants à Malaga
Avis publié : 2 mai 2018 par mobile

Nous nous sommes arrêtés pour manger 3 plats de tapas, 2 que vous voyez en photo, et un autre plats avec des croquettes de mousseline, pain de mie jambon et fromage et une autre avec mozza fumé viande et nouilles. C'était très bon.
Leur sangria l'était également, c'est servi dans un gros verre à vin rempli au ras bord. J'y retournerai volontiers :)

Avis publié : 6 avril 2018 par mobile

Bon accueil avec le sourire... rapidité du service normal
Choix de burgers varié et copieux
Frites un peu trop cuite a mon gout
bien situé

Avis publié : 18 mars 2018 par mobile

Pour le moment il reste dans les meilleurs burgers végétarien que j ai pu mangé;le pain brioché est moelleux et les frites maison sont délicieuses ,je recommande vivement rapport qualité prix au top

Avis publié : 5 février 2018

Restaurant servant principalement des burgers. Les burgers sont vraiment originaux et très bons. Cela permet de découvrir de nouvelles saveurs de burgers qu'on ne peut découvrir que là! A recommander si vous êtes fan de burgers.

Avis publié : 30 novembre 2017 par mobile

Le bourgueur était bien garni, pour les frites aUssi ils y ont pas été de main morte, dommage que l'attente était pas longue mais quand même.

Les voyageurs ayant consulté Napolitan BBQ ont aussi consulté

Malaga, Costa del Sol
Malaga, Costa del Sol

Vous connaissez Napolitan BBQ ?