“Bonne paella (copieuse) au calme”

Plaza de Chinitas
Réservez avec
Plaza de Chinitas n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 53 sur 2 624 Restaurants à Malaga
Avis publié : 11 novembre 2018

Accueil chaleureux en français. Paella très copieuse et d.excellente qualité. Un bon repas au caulme

Date de la visite : novembre 2018
Écrire un avisAvis (1 446)

Avis publié : 1 novembre 2018 par mobile

Le premier effet n’est pas très agréable. Lumière très blanche et un peu agressive. Clientèle faite que de touristes ou de lecteurs de TripAdvisor. Avons pris une paella bonne sans plus. Serveur parlant français qui en fait beaucoup trop. Note convenable. Pas un super souvenir mais pas un désastre non plus

Avis publié : 1 novembre 2018 par mobile

Nous nous sommes régalés avec une très bonne paella accompagnée d'un verre de vin blanc. Restaurant localisé sur une place charmante, à quelques pas de la cathédrale de Malaga. Un verre de bailey offert par la maison à la fin du repas, un sympa clin d'oeil.

Avis publié : 28 octobre 2018 par mobile

Excellente paella en famille. Accueil chaleureux sur une charmante petite place. Nous recommandons cette adresse.

Date de la visite : octobre 2018
Daniel B, Director de Relaciones con Clientes de Plaza de Chinitas, a répondu à cet avisA répondu le 31 octobre 2018

Merci beaucoup pour votre recommandation. Nous sommes heureux que la visite à notre restaurant à l'extérieur de votre goût. Nous vous ferons parvenir votre opinion à notre équipe et nous allons essayer d'améliorer autant que possible.

Nous espérons vous voir à nouveau pour notre restaurant, sincèrement,

Daniel
Marketing

Avis publié : 27 octobre 2018 par mobile

J’avais repéré cette petite place depuis un moment puis j’ai voulu tester leur paëlla, ayant entendu de si bons échos, j’ai enfin sauté le pas et je n’ai vraiment pas été déçu !

Date de la visite : octobre 2018

Nous espérons vous voir à nouveau pour notre restaurant, sincèrement,

Daniel
Marketing

Les voyageurs ayant consulté Plaza de Chinitas ont aussi consulté

Malaga, Costa del Sol

Vous connaissez Plaza de Chinitas ?