“Excellent ”
Avis sur La Récréation

La Récréation
Réservez avec
La Récréation n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 20 sur 2 574 Restaurants à Malaga
Description : Restaurant espagnol avec une Toque à la française, dans le coeur historique de Malaga
Avis publié : 29 juin 2018 par mobile

Déjeuner en famille à Malaga dans ce restaurant où la deco est très originale , l’accueil est chaleureux , les plats sont raffinés ou l’on retrouve un mélange d’Espagne et de France . L’addition est correcte surtout quand on a passé un moment gourmet et authentique . Bref à ne pas manquer midi ou soir quand on est à Malaga .

Marie D, Propriétaire de La Récréation, a répondu à cet avisA répondu 29 juin 2018

Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis.vous ayez apprécié no
Nous sommes très heureux que vous gardiez un bon souvenir de votre déjeuner en famille à La Récréation.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre cuisine.

A très bientôt.

Avis publié : 22 juin 2018

Bon moment passé dans ce petit resto charmant à Malaga.
Un peu exentré de l'agitation dans une petite rue tranquille c'est parfait.
Accueil impécable et en français :)!

C'est frais, bon et gouteux.
Les plats sont de taille correct et les desserts trés copieux (on a eu du mal à finir).

Bref n'hésitez pas à pousser la porte, vous ne serez pas décu.

Marie D, Propriétaire de La Récréation, a répondu à cet avisA répondu 22 juin 2018

Merci beaucoup pour ce commentaire fort élogieux.
Nous nous efforcerons de conserver la qualité de notre prestation pour être en mesure de vous satisfaire lors de votre prochaine visite chez nous.

Avis publié : 13 juin 2018 par mobile

Petit restaurant tranquille à proximité de l'effervescence du centre de Malaga. On a l'impression que le temps s'arrête le temps d'un repas.
Patron attentionné et aux petits soins envers notre petite fille de 4 ans.
Nous avons mangé des tapas (fromage et charcuerie) : rien à dire.
Lieu paisible et reposant, parfait pour une pause repas !
Merci beaucoup et bonne continuation

Marie D, Propriétaire de La Récréation, a répondu à cet avisA répondu 13 juin 2018

Merci pour votre sympathique commentaire.
Nous espérons vous revoir très vite à La Récréation.

Avis publié : 10 juin 2018 par mobile

Avec un patron très attentionné envers sa clientèle et des plats savoureux, le duo parfait pour une petite soirée en amoureux. L'onglet à l'échalotte nous a été conseillé et pour ma part, je n'ai pas été déçue du tout. Une nourriture raffinée dans un cadre chaleureux. Je le recommande vivement !

Marie D, Propriétaire de La Récréation, a répondu à cet avisA répondu 12 juin 2018

Merci pour votre sympathique commentaire, nous espérons vous revoir très vite à la Récréation.

Avis publié : 9 juin 2018

Me suis trouvée au hasard devant ce resto en me promenant et y ai réservé une table pour le souper....je ne regrette absolument pas mon choix et je recommande vivement cette adresse. Cadre accueillant, jolie déco, ambiance cosy. Le patron au service et Madame aux fourneaux. Très jolie carte tout faisait envie, mille-feuilles d'aubergines à tomber parterre et mi-cuit de thon excellent ! J'ai partagé ma table avec le voisin du dessus et c'était très convivial.

Merci pour votre commentaire fort élogieux, nous espérons pouvoir très vite continuer à vous faire découvrir la cuisine française.
Bonne fin de séjour.

Les voyageurs ayant consulté La Récréation ont aussi consulté

Malaga, Costa del Sol

Vous connaissez La Récréation ?