“Excellente expérience culinaire, notre meilleur repas durant notre séjour à Malaga”

La Barra de Zapata
Classé n° 5 sur 2 608 Restaurants à Malaga
Avis publié : 13 octobre 2018

Excellent accueil, la nourriture est excellente et raffinée, nous avons adoré!! L’ambi ance, localisation, gentillesse de nos hôtes, tout était parfait! À recommander, absolument!

Avis publié : 29 septembre 2018 par mobile

C est bien la première fois ,que dans un restaurant d Andalousie,Le patron donne des explications sur sa carte...
Cuisine très fine ,produits d une grande fraîcheur et présentation au top.
Serveuse très agréable faisant des efforts de Français.
Attention la note est proportionnelle à la qualité des plats...mais Zapata est vraiment topissime.

Avis publié : 27 septembre 2018 par mobile

L’âme espagnole d’un resto de tapas et de partage est respectée.
La finesse des plats et des présentations sont au rendez-vous
Le vin (très bon) est à un prix très correct (14€!)
Le patron vous guide et vous explique chaque plat avec passion.
Resto tout petit, il faut réserver!!!
À découvrir

Avis publié : 26 septembre 2018 par mobile

Accueil adorable dans ce resto où les plats sont rafinés et présentés de façon très orignale. Le ceviche était exceptionnel et très frais. Le patron est charmant et se plie en 4 pour satisfaire ses clients. Le vin est très bon et d'un excellent rapport qualité prix comme l'ensemble du repas. Allez-y!

Avis publié : 18 septembre 2018 par mobile

Le temps de réservation aura valu le coup ! Super restaurant, un très bel accueil et des tapas délicieuses, mix de plusieurs cultures italiennes latines et espagnol !! Sensations assurés ! Merci au responsable pour sa gentillesse et son hospitalité !

Les voyageurs ayant consulté La Barra de Zapata ont aussi consulté

Malaga, Costa del Sol

Vous connaissez La Barra de Zapata ?