Tripadvisor
Malaga

“Si on aime la nouvelle cuisine...”

La Barra de Zapata
Classé n° 8 sur 2 794 Restaurants à Malaga
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Certes les mets y sont fins et bien présentés, rien à redire ni au ceviche bien assaisonné, ni aux magrets de canard, grillés en surface et rosés à cœur.
Mon opinion est que 2 plats et 2 bières, sans légumes, sans entrée, sans dessert, et même sans pain... pour 45€, c’est un euphémisme de dire qu’on reste sur sa faim.
Nous avons pris le dessert ailleurs...

Date de la visite : janvier 2020
Écrivez un avisAvis (1 098)

Avis publié : 4 janvier 2020

Clairement, le meilleur restaurant que nous avons fait a Malaga !
La cuisine est très créative, raffinée et avec des ingrédients de première fraicheur !
Tout ce que nous avons gouter y était excellent !
Le propriétaire partagera avec vous (dans toutes les langues) pour vous expliquer tous les détails de chaque plats... Cette sensation d'être servis a la maison par une personne plus que compétente n'a pas de prix !!
Allez y !!! ;)

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 27 décembre 2019 par mobile

Très belle découverte. Tous les plats étaient savoureux et une présention très appétissante.
Mélange de saveurs, finesse, vraiment un bon moment. L'accueil était à la hauteur, avec gentillesse et professionalisme.
Et que dire du chocolat qui accompagnait le dessert du jour... Juste de la "bombe" !!!
Très belle adresse.

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 2 décembre 2019

De passage de nouveau à Málaga, nous ne voulions pas manquer de retourner déguster l’excellente cuisine de Rafaël. Originalité dans le choix des ingrédients et dans la présentation, excellent équilibre des saveurs, service très chaleureux et attentionné, ambiance relaxe. Réservez pour ne pas être déçus. Nous y reviendrons.

Date de la visite : novembre 2019
Avis publié : 1 novembre 2019 par mobile

Super endroit très sympathique et cuisine délicieuse et raffinée pensez à réserver ça vaut le detour

Date de la visite : novembre 2019

Les voyageurs ayant consulté La Barra de Zapata ont aussi consulté

Malaga, Costa del Sol

Vous connaissez La Barra de Zapata ?