“Une découverte amusante”

Réserver à l'avance
Plus d'infos
34,86 $US*
et plus
Tour en vélo de Málaga (1h)
Classé n° 21 sur 139 Circuits à Malaga
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Informations utilies : Toilettes, Activités pour jeunes
Avis publié : 2 août 2018

Ballade en famille amusante, c'est la première fois que l'on utilisait un Segway. Nous avons été accompagnés par 2 membres de l'équipe, ballade sur le port plus calme, tout s'est bien passé.

Avis recueilli en partenariat avec cette activité
Filtrer

Avis publié : 24 juillet 2018

Parfait, le tour était super sympa, intéressant et il sais fait dans la bonne humeur, sensation au rdv vraiment parfait

Avis recueilli en partenariat avec cette activité
Avis publié : 16 juin 2018 par mobile

. Merci à Diego et Nathalia. Super guide ! Nous avons passé un très bon moment.
Super explications de nos deux guides . A recommander .

Avis publié : 16 juin 2018 par mobile

Nous sommes venus une première fois avec mon mari pour louer des vélos, et ensuite nous avons testé le segway et cela s’est super bien passé. On prend vite le coup de main. Nous avons fais le tour d’une heure et c’était super! On va sûrement ré-tester avant de partir.

Ninon ainsi que son équipe est très professionnelle. Super accueil, très sympathique. On vous le recommande !

Nous avons adoré !

#Abdel & Titi

Avis publié : 13 juin 2018

En vacances à Malaga avec ma fille et ma belle-soeur, nous nous sommes faites interpeller dans la rue, ma fille voulait à tout prix faire un tour de Segway mais j'appréhendais énormément.
Finalement, nous avons eu la chance d'avoir une monitrice française, Ninon, qui, d'autant plus, est super sympa et pleine de bons conseils!
Je recommande à 100% cette activité, vous ne serez pas déçu.
Yolande & Anne

Les voyageurs ayant consulté Segway Tours Ensegway ont aussi consulté

Malaga, Costa del Sol

Malaga, Costa del Sol

Vous connaissez Segway Tours Ensegway ?