“Bon restaurant”

restaurante Las Flores
Classé n° 493 sur 2 574 Restaurants à Malaga
Avis publié : 6 juillet 2018

Nous avons choisi 1 belle assiette de jambon pata negra : divin
Puis pour moi ce fut le bacalao et mon compagnon a choisi les crevettes pil pil , comme j'avais peur que ce soit piquant je n'ai pas fait ce choix, mais quand j'ai goûté. J'en ai donc commandé et un 2ème régal.
Nous avons terminé avec la crème catalane (le patron a rectifié avec gentillesse : non Madame c'est une andalouse) peu importe c'est une tuerie
Bon service parfois le serveur oubliait certaines demandes mais pour nous ce repas sur une place très sympathique fut excellent, donc aucune rigueur. Après tout on était en vacances on prend son temps et l'accueil sympathique
Une information qui mérite remarque : nous sommes allés à Madrid, Séville, Grenade et Malaga et tous les restaurants ont des toilettes accessibles aux handicapés. On ne peut en dire autant en France

Avis publié : 26 juin 2018

Très bonne cuisine, accueil sympa
Les crevettes pil pil valent le détour.. difficile d’en manger des meilleures à malaga. Plats savoureux et généreux...

Avis publié : 19 février 2018 par mobile

Accueil très chaleureux par les serveurs, place très tranquille. Repas de qualité avec de très bons produits. A recommander sans faute!

Avis publié : 6 octobre 2017 par mobile

Bon resto tranquille hors de la cohue des touristes. Coupe de champ avec l addition. Service ok mais cuisine bof. Bon mais sans plus.

Avis publié : 6 septembre 2017 par mobile

Super accueil
Food est OK
Service un peu moyen (gentil mais un peu à la course) surtout comparé à l'accueil dans la rue

Les voyageurs ayant consulté restaurante Las Flores ont aussi consulté

Malaga, Costa del Sol

Vous connaissez restaurante Las Flores ?