“Très bon”
Avis sur Prohobitox

Prohobitox
Réservez avec
Prohobitox n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 34 sur 2 624 Restaurants à Malaga
Avis publié : 8 octobre 2018 par mobile

Service très agréable, serveur qui sait s’adapter à sa clientèle
Tapas et plats très bons
Je recommande ce restaurant, à faire si vous passez à Málaga !

Date de la visite : octobre 2018
bianca b, Owner de Prohobitox, a répondu à cet avisA répondu le 12 novembre 2018

Merci pour cette belle critique!

Avis publié : 3 juin 2018 par mobile

Nous étions perplexes en arrivant dans ce restaurant et en consultant la carte. Nous avons choisi quelques petits plats et ce fut excellent: accueil, service, cuisine variée et excellent rapport qualité-prix. A recommander

Bonne critique..merci beaucoup!

Avis publié : 18 mai 2018

J’ai découvert le Prohobitox grâce à des amis en octobre 2017 et depuis j’y suis retourné plusieurs fois avec le même plaisir tant j’apprécie la gastronomie des lieux. Les plats et tapas du chef qui s’affaire dans sa cuisine ouverte sur la salle, à la manière japonaise, sont succulents. Les mets, souvent d’inspiration asiatique, sont préparés avec beaucoup de soins et une harmonie parfaite des produits et des épices apportant des saveurs subtiles et raffinées à la dégustation. Je conseille particulièrement les rouleaux de printemps, les couteaux gratinés ou les ravioles de crevette à la vapeur(sur la photo). La décoration moderne est sobre, la musique jazzy, la belle carte des vins (dont certains sont biologiques), le rapport qualité/prix et l’accueil chaleureux invitent au plaisir. C’est un restaurant que je recommande vivement et certainement l’un des tous meilleurs de Malaga.

robert h, Owner de Prohobitox, a répondu à cet avisA répondu le 20 mai 2018

Wow, il est rare que quelqu'un fasse une critique aussi détaillée et fantastique, nous sommes toujours heureux de vous voir et nous sommes impatients de vous voir toujours.
Merci pour le soutien que vous nous avez montré! Robert et Bianca! xxx

Avis publié : 16 mai 2018

Très bon accueil et joli cadre avec vue directe sur la cuisine. Tous les plats sont travaillés et inventifs. Les tapas sont raffinés, les « spring roll », les couteaux gratinés, les huitres Gillardeau, le plat « shandong shrimp Jiaozi » et bien d’autres encore, sont un vrai délice de par le choix équilibré des épices et des herbes.
Les desserts sont succulents….
Très bon rapport qualité/prix pour la qualité proposée. Nous le recommandons vivement.

Date de la visite : octobre 2017
robert h, Owner de Prohobitox, a répondu à cet avisA répondu le 20 mai 2018

Merci pour la recommandation parfaite, nous espérons vous revoir très bientôt! Robert et Bianca xx

Avis publié : 13 mai 2018 par mobile

Les plats sont dignes d’un restaurant étoilé. Délicieux, original et service impeccable ! Le lieu est accueillant, la décoration est jolie.

robert h, Owner de Prohobitox, a répondu à cet avisA répondu le 20 mai 2018

Court et magnifiquement au point Assia, nous pouvons attendre de vous revoir!

Les voyageurs ayant consulté Prohobitox ont aussi consulté

Malaga, Costa del Sol

Vous connaissez Prohobitox ?