“Très bon et très chaleureux”

12 Pulgadas Sound Restaurant
Classé n° 38 sur 2 616 Restaurants à Malaga
Description : Nous sommes un restaurant basé sur la qualité du produit, dans la cuisine courageuse et sincère, nous apprécions la musique et nous aimons que les clients passent du temps dans notre petit monde. Nous devons le reconnaître, nous sommes quelques débris, nous aimons aimer et nous aimons les choses riches, bonnes et rythmées. En cas de doute, toujours la meilleure qualité, puis la bonne musique, nous espérons que votre visite vous laissera un goût si bon dans la bouche que vous voudrez répéter, vous décidez, dansez ou mangez?
Avis publié : 21 octobre 2018

Très belle table, originale, généreuse et de très bon gout. Très bel accueil.
Tout était très bien, beau cadre et merci à Yana pour son service impeccable, ses conseils et son sourire.

Date de la visite : octobre 2018
Doce P, Director de Relaciones con Clientes de 12 Pulgadas Sound Restaurant, a répondu à cet avisA répondu le 23 octobre 2018

Merci beaucoup pour vos paroles, pour nous ce fut un réel plaisir de choisir notre maison pour manger.

Avis publié : 24 août 2018 par mobile

La meilleure surprise culinaire de notre séjour. Tout d'abord le lieu: la salle du restaurant, résolument moderne, avec des murs recouverts de photos magnifiques d'artistes internationaux offre un cadre très agréable. Les tapas alliant avec finesse recettes traditionnelles à des ingrédients des plus fin.
Mention speciale pour les deux variétés de croquetas: sobresada, miel et épices pour l'une et crevettes et champignons pour la seconde; une découverte également: le tartare de canard à la sauce aux huitres et autres épices douces. Et pour terminer, un accueil genial. Comme on dit ici: ¡Estupendo!

Avis publié : 22 août 2018 par mobile

Assiettes aussi belles que bonnes, terrasse au calme, serveuses agréables et souriantes... Tout était parfait !

Avis publié : 18 août 2018 par mobile

Nous y sommes allés vers 23h en se perdant dans les rues de Malaga, on regarde la carte, les serveurs agréables et souriants, tout nous convient.
Calamars, croquettes, tartare de saumon, tout est divinement bon.
En plat, porc ibérique avec des poires, poulet aux patates douces, un régal pour nous deux!
Nous n’avons pas pris de desserts tellement les plats étaient copieux.
Merci à toute l’équipe pour cette soirée!

Avis publié : 10 juillet 2018 par mobile

Les plats sont excellents (je recommande le risotto!), le service également, l’endroit agréable, un très bon rapport qualité/prix.

Date de la visite : juillet 2018

Les voyageurs ayant consulté 12 Pulgadas Sound Restaurant ont aussi consulté

Malaga, Costa del Sol

Vous connaissez 12 Pulgadas Sound Restaurant ?