“Génial”
Avis sur Luxalad

Luxalad
Classé n° 3 sur 2 616 Restaurants à Malaga
Avis publié : 5 septembre 2018 par mobile

Super terrasse, personnel chaleureux...
On y mange très bien (wraps, salades que l’on peut personnaliser avec des produits frais)!
Je recommande :)

Date de la visite : septembre 2018

Avis publié : 24 août 2018 par mobile

Je me suis rendu dans ce petit restaurant avec une amie, et j'ai été conquis par la qualité et la fraîcheur de ses produits.
Continuez à nous régaler comme cela !

Avis publié : 24 août 2018 par mobile

On est pas encore parti que l'on sait qu'on reviendra..c'est sympa, c'est bon, c'est pas cher... Une belle découverte

Avis publié : 23 août 2018 par mobile

Nous sommes passés avec notre petit tribu et en sommes sortis plus que ravis! Les salades étaient très bonnes, les sauces au top et les gérants d'une gentillesse hors paires! Nous repasserons sans faute !

Avis publié : 22 août 2018 par mobile

Un salade bar comme on les aime. Les ingrédients ne sont pas funky, mais il y a un large choix de bases et des toppings originaux. L'accueil est très chaleureux, d'autant plus que les serveurs sont hyper-polyglottes !

Date de la visite : août 2018

Les voyageurs ayant consulté Luxalad ont aussi consulté

Malaga, Costa del Sol

Vous connaissez Luxalad ?