“Parfait”

Tapeo de Cervantes
Classé n° 41 sur 2 593 Restaurants à Malaga
Conseillé pour : Romantique, Cuisine locale
Avis publié : 14 octobre 2018 par mobile

Bon et original. Mets de qualité très bien présentes. Serveurs sympas et de bon conseil. Bonne ambiance. Arrivée de bonne heure car tout petit et vite plein.

Écrire un avisAvis (3 684)

Avis publié : 10 octobre 2018 par mobile

Superbe endroit pour manger des tapas de qualité et très fins. Attention il vaut mieux réserver car peu de places. Le serveur Daniel est de très bon conseil et très serviable.

Avis publié : 5 octobre 2018 par mobile

Nous avons pu déguster de super tapas !
Nous n’avions pas réservé et avons pu bénéficier de la dernière table disponible. Les serveurs sont sympas sans en faire trop et ils ont une carte en Français.
Les tapas sont soignées, bien préparées et originales.
Passez-y durant votre visite de Malaga, vous ne serez pas déçu.

Avis publié : 20 septembre 2018 par mobile

Petit restaurant typique qui propose des plats plus élaborés que la plupart des autres restaurants touristiques. Service très accueillant et chaleureux, et les prix sont raisonnables. Restaurant à découvrir lors de votre passage à Malaga!

Avis publié : 11 septembre 2018

Je vous le recommande, très bonne cuisine et pas excessif (44 euros à 2) Mais il faut y aller à l'ouverture car très vite complet et beaucoup réserve à l'avance. Les serveurs sont très sympathiques et vous proposent plusieurs plats pour 2.

Les voyageurs ayant consulté Tapeo de Cervantes ont aussi consulté

Malaga, Costa del Sol

Vous connaissez Tapeo de Cervantes ?