“un moment de calme”

Cuisines : Méditerranéenne
Options : Petit déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Réservations
Quartier : Centro
Avis publié : 15 septembre 2016

Le service y fut sérieux, cordial. Carte légère et délicate. Grande amplitude d ouverture. Le personnel était aux petits soins

Avis publié : 16 septembre 2015 par mobile

Avec ma femme nous avons dîné dans ce restaurant raccordé à un hôtel... la terrasse est tout simplement formidable.
Le serveur (Javier) a été particulièrement attentif envers nous, chose qui n'est pas négligeable... les portions sont copieuses et très bonnes, je n ai pas mis la 5e étoile car les plats étaient beaucoup trop salés pour nous... mais allez y les yeux fermés et suivez les conseils de Javier.

Avis publié : 17 août 2015

Personnel avenant, grand choix de boissons et tapas très bonne. Fermeture plus tôt que le bar de la piscine, dommage.

Avis publié : 8 mai 2015

Nous n'avons consommé que des petits déjeuners à cette adresse et nous avons été très satisfaits du choix et de la qualité.

Avis publié : 27 août 2013 par mobile

Séjournant au Molina Lario nous avons voulu essayer ce restaurant adossé a l hotel. L expérience a été décevante. La viande du burger était trop cuite, le gaspacho et les salades sans saveur... Je n y retournerai pas même si le service était sympathique ..

Les voyageurs ayant consulté El Café de Bolsa ont aussi consulté

Malaga, Costa del Sol

Vous connaissez El Café de Bolsa ?