“Infecte ”

Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Un membre de TripAdvisor
Avis publié : 21 février 2018 par mobile

Restaurant à bannir sales gras et surtout la paella infecte ma note 0 j avait envie de vomir moi et mes enfants restaurant à attrape touristes

Avis publié : 21 février 2018 par mobile

Très mauvais un attrape touriste avec une paella pour un qui n’est pas une paella à fuir fuir fuir ne pas y manger

Avis publié : 23 juin 2017 par mobile

Attrape touriste de base, tables sales, vaisselle douteuse (couteau à moitié cassé), mauvais rapport qualité/prix
Produits surgelés, insipides et gras.

Avis publié : 17 avril 2017

Nous avons été très bien reçu par Antonio, très aimable et serviable. Nos paellas , une avec viande, l'autre avec produits de la mer, étaient excellentes.
Très bon rapport qualité prix. En plus, la localisation, dans la zone piétonne du centre-ville est idéale.

Avis publié : 20 décembre 2016

Le poulpe entier est excellent!! C'est impressionnant dans l'assiette!
Service agréable et rapide en terrasse!

Les voyageurs ayant consulté La Posada ont aussi consulté

Malaga, Costa del Sol

Vous connaissez La Posada ?