Points forts des avis
Exceptionnel!

Magnifique spectacle d'une grande intensité. Chair de poule des le début, guitariste et chanteur... lire la suite

Avis écrit le 3 août 2018
Mari F
par mobile
Génial !

Excellent spectacle de flamenco. La danseuse, le chanteur et le guitariste sont exceptionnels... lire la suite

Avis écrit le 5 juillet 2018
Sylvain P
par mobile
Lisez les 344 avis

Activités et circuits les plus vendus près de Malaga
à partir de 21,20 $US
à partir de 78,80 $US
à partir de 78,80 $US
à partir de 58,80 $US
Avis publié : 7 septembre 2017 par mobile

Je ne suis pas spécialiste du flamenco, une vraie découverte. Un guitariste virtuose, un chanteur talentueux, un percussionniste excellent et une danseuse fabuleuse. Un grand moment. A ne pas manquer

Avis publié : 21 juillet 2017

Spectacle de flamenco de 75 minutes (et non pas 90 comme l'écrit le site e t la pub) mais très réussi. Le guitariste est très bon, la danseuse également, le chanteur un peu moins à notre goût (par rapport à d'autres entendu ailleurs mais c'est notre avis).
En revanche, ce qui est regrettable c'est que lorsqu'on réserve et paie sur le site, il est écrit qu'on ne peut réserver de place précise et que le placement se fait selon l'arrivée. Nous sommes arrivés 30 minutes avant, la salle était vide hormis un couple (une armoire à glace et une femme avec un haut chignon) et on nous met juste derrière. On refuse d'abord de nous changer de place et il a fallu que j'aille insister auprès du patron en lui expliquant les choses pour que nous puissions enfin être replacés! C'est un peu dommage. Il semble que le patron place les gens lors de la réservation, selon son envie. Très bien mais alors il faut le préciser sur le site car dans ce cas nous serions venus plus tard...
Néanmoins un beau spectacle pour 24, 20 € avec 2 boissons au choix.

Avis publié : 13 mai 2017 par mobile

Belle soirée flamenco avec un bon guitariste et ses quatre accompagnants parmi lesquels figure un très bonne danseuse. A noter que le spectacle dure 90 minutes et que deux boissons sont comprise dans le prix d'environ 24€.

Avis publié : 3 mars 2017 par mobile

Petite salle d'une cinquantaine de personnes. Très bon groupe avec notamment un guitariste et une danseuse extraordinaires ! À découvrir absolument !

Avis publié : 3 mars 2017

Loin des clichés "pour touristes" un flamenco pur et authentique. Un régal. Guitariste remarquable et surtout une danseuse extraordinaire. Tous des passionnés !
Super soirée.