“Bravo”

Canadu Vegetariano
Classé n° 117 sur 2 592 Restaurants à Malaga
Cuisines : Méditerranéenne
Conseillé pour : Cuisine locale, Grandes occasions, Familles avec enfants, Romantique
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Avis publié : 5 août 2018 par mobile

Du goût , de la quantité , des prix abordables et un service impeccable . Que demander de plus ?
Je vous conseille le tiramisu ;)

Avis publié : 1 août 2018 par mobile

J'y suis allée avec mon conjoint, nous avons êtes convaincus et y sommes retournés ! Joli cadre, le serveur est très gentil et soucieux du bien être du client. Il est possible de prendre la fin du repas à emporter, les repas pouvant être assez copieux (j'ai pu faire deux repas et demi avec le risotto asperges).

Avis publié : 18 avril 2018 par mobile

Plaza della merced,
Un endroit agréable où nous avons dîné en terrasse en famille.
Spaghetti Bolognese et lasagne aux légumes.
Accueil très sympathique !

Avis publié : 1 avril 2018 par mobile

Situé dans le vieux quartier très animé le soir, ce restaurant dispose d’une jolie terrasse extérieure. Les plats que nous avons testé étaient simples mais excellents (soupe de légumes, patates fritas avec sauce piquante, risotto aux asperges). De plus, nous avons été accueillis et servis avec le sourire, ce qui ne gâche rien!

Avis publié : 15 février 2018

Je suis végétarienne et quand j'ai vu à Malaga un restaurant qui faisait végétarien, végan et même gluten-free, il me fallait y entrer !
J'ai pris les lasagnes végétariennes et c'était dé-li-cieux !!! Je conseille vraiment.
Avec un gaspacho succulent en entrée.
Mention spéciale à notre serveur dont j'ai oublié le nom, (blond foncé avec des lunettes) qui était d'une grande gentillesse et douceur.

P-S: Les prix super abordables, tous les plats à moins de 10e.

Les voyageurs ayant consulté Canadu Vegetariano ont aussi consulté

Malaga, Costa del Sol

Vous connaissez Canadu Vegetariano ?