Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (1 488)
Filtrer les avis
1 488 résultats
Note attribuée
618
663
144
41
22
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
618
663
144
41
22
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
813 avis sur 1 488
Avis écrit le 26 février 2017 par mobile

Nous avions choisi cet hôtel pour y retrouver une amie agent de bord (beaucoup de personnel aéronautique séjourne dans cet hôtel).

Même si on ne peut pas dire que ce soit un mauvais hôtel, c'est vraiment très cher pour le niveau des prestations.

Les petits déjeuners-buffet sont très chers pour la région. Pas de cafetière dans les chambres, à moins de le demander (supplément de prix).

Les chambres sont correctes mais sans plus.

Si votre chambre donne côté canal, impossible de dormir sans bouchons d'oreilles (et je ne parle même pas d'essayer de dormir la fenêtre ouverte).

La climatisation ne fonctionnait pas dans notre chambre.

Avec des tarifs d'hôtel de haut standing, on peut vraiment s'attendre à beaucoup mieux.

L'hôtel profite probablement de contrats passés avec les compagnies aériennes et ne fournit pas beaucoup d'efforts pour les touristes ordinaires. Par exemple, les membres d'équipages paient beaucoup moins cher pour les mêmes prestations (exemple petit-déjeuner/buffet à 5€, là où nous avons payé 19€/personne). Sans aligner les prix, un tel écart n'est vraiment pas justifié.

Bref, un hôtel que nous ne recommandons pas pour du tourisme.

Date du séjour : février 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
3  Merci franckt970
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 17 septembre 2016

Nous avons passé 6 nuitées dans cet hôtel. A notre arrivée, nous avons été un peu surpris car nous avons dû régler la totalité de notre séjour. Les points forts de cet hôtel : Très bien situé car à 5 minutes à pieds du centre historique, 20 minutes de la gare qui dessert l'aéroport, mais quand même à 30 minutes de la plage.Très bonne literie, mais nous avions demandé un grand lit et nous avons eu 2 lits séparés. Points négatifs : Les chambres sont très mal insonorisées, le petit déjeuner ne mérite pas les 19 euros demandés par personne, le personnel commence a faire le ménage à partir de 7 heures du matin dans les chambres voisines et donc on est réveillé par le bruit.Il est a signalé que l''hôtel organise des mariages et que cela nuit à la tranquillité des vacanciers. Pour résumer, si nous devions revenir à Malaga, nous ne reviendrons pas dans cet hôtel.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre côté pont car derrière, il y a toutes les nuisances ( à cause des mariages, défilés de mode jusque tard dans la nuit).
Date du séjour : septembre 2016
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Chambres
    • Service
10  Merci quid95
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 12 septembre 2016 par mobile

Nous allons souvent en vacance dans les hôtels NH et sommes toujours satisfaits.le NH de malaga est parfait il est bien situé nous le recommandons.le petit déjeuner est correcte. Il y a la climatisation dans tout l'hôtel. Le service de ménage est tres sympathique

Date du séjour : septembre 2016
Type de voyage : A voyagé en couple
1  Merci rbjack
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 24 février 2016

Hôtel à conseiller. Le petit-déjeuner est parfait avec du choix et de la qualité.
Les chambres et les salles de bain sont spacieuses, la literie est de qualité.
Un rafraichissement de la décoration serait quand même bienvenue.
La situation très proche du centre ville et du Cercanias (liaison avec l'aéroport) sont un atout appréciable.

Date du séjour : février 2016
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec NH Hotels
1  Merci BrPgm
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 23 janvier 2016

hôtel moderne mais qui a un peu vieilli. belle chambre, bonne literie, propre. Aucune vue car c'est un hôtel de ville. Mais plusieurs points doivent être signalés : pas de plateau de courtoisie, on n'a même pas la possibilité de se faire un café ou un thé (rarement vu ça dans un quatre étoiles) pas de bouteille d'eau offerte en chambre. Très peu de produits dans la salle de bains et pas de bonne qualité. Linge de toilette à remplacer impérativement car usé jusqu'à la corde. Petit déjeuner copieux, varié avec beaucoup de choix et produits de bonne qualité.

Date du séjour : janvier 2016
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
    • Emplacement
    • Propreté
    • Service
1  Merci nives1405
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voir plus d'avis