Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Amylille
Cannes, France

Extrêmement bien situé - Chambre confortable - Personnel très agréable

Avis sur NH Malaga
4,0 sur 5 bullesAvis publié : 2 janv. 2024
Nous venons de séjourner une nuit à l'hôtel NH à Malaga. L'hôtel est extrêmement bien situé en plein centre-ville de Malaga à moins de 5 minues de la place de la Constitution et à 2 minutes des halles du marché. Très bon accueil, personnel professionnel et sympatique. Belle chambre moderne à la décoration tendance et épurée, belle salle de bains. Magnifique salle de petit déjeuner. Nous n'avons malheureusement pas pris le petit déjeuner. Je recommande très fortement cet hôtel pour votre séjour andalou à Malaga
Date du séjour : décembre 2023
2 001 résultats
Filtres sélectionnés
38 avis sur 2 001
Avis écrit le 26 décembre 2023

L’hôtel est très agréable et bien placé.
Le personnel est souriant,disponible.
Concernant le petit déjeuner,LUÍS, VANESSA et ÚRSULA sont très charmants,aimables et d’une gentillesse extrême.
Le petit déjeuner est un vrai régal,le pain est très croustillant,les viennoiseries délicieuses et il y a un grand choix de jus qui sont tous très bons.
Très belle expérience à l’hôtel NH MÁLAGA

Date du séjour : décembre 2023
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 3 août 2023 par mobile

Très bel établissement bien placé à proximité du centre ville, des transports et des plages…
Accueil souriant, personnels très agréable et fort sympathique.
Très bon petit déjeuner de qualité dans un environnement soigné.
Merci pour notre séjour !

Date du séjour : juillet 2023
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 23 mars 2023

Hotel central. Acceuil fantastique. Chambre claire et calme et propre. Possibilité de se faire un café/thé. Minibar. Internet parfait. Matelas impeccable. Petit déjeuner copieux avec une multitude de choix. Un hôtel que je recommande vivement ! :)

Date du séjour : mars 2023
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 19 février 2023

Un hôtel parfaitement conçu pour une étape ou un séjour de coure durée. Accueil avisé et professionnel. Bon emplacement de l'hôtel à proximité des magasins et des restaurants. Dispose d'un garage dans l'hôtel!

Date du séjour : février 2023
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec NH Hotels
Avis écrit le 30 juin 2022

Impeccable, ne pas vous fier au premier coup d’œil de l’emplacement, cette hôtel est parfaitement situé et d’une très grande qualité. A première vue le canal devant l’hôtel me donnais l’impression d’être mal situé alors que non, je m’étais grandement trompé

Date du séjour : juin 2022
  • Type de voyage : A voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec NH Hotels
JAVIER FRIERA ACEBAL, Director General de NH Malaga, a répondu à cet avisA répondu le 3 août 2022

Cher client,

Merci de nous envoyer vos commentaires sur votre séjour au NH Malaga, car ils sont très importants pour nous.

Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour et nous espérons vous accueillir à nouveau prochainement.

Meilleures salutations