1 042 résultats
Avis écrit le 24 septembre 2017

Nous ne sommes demeurés qu'une nuitée dans cet établissement le 7 septembre 2017, en transit pour Grenade.
Situé, près de la gare Maria Zambrano et environ 15 minutes de marche du centre d,Attraction principal du vieux Malaga, l'établissement a donc rempli nos attentes.
Notre train partait très tôt pour Grenade le lendemain matin, et l'organisation a eut la gentillesse et l'amabilité de nous préparer une boite à lunch petit déjeuner que nous avons savourée à la gare, puisque le petit déjeuner de l'hôtel n'était pas disponible à l'heure de notre départ.

Date du séjour : septembre 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Javier T, Gerente de Tryp Malaga Alameda Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 1 octobre 2017

Cher clients,
Merci baucoup pour votres commentaires

Avis écrit le 30 août 2017 par mobile

Très bel hotel, situé à proximité de toutes les adresses de Malaga (Bd Larios, muelle uno, playa malagueta...), se trouvant au dessus du centre commercial Larios
Personnel sympathique
Hotel calme et buffet assez genereux
Tres bonne adresse pour passer des vaccances en famille ou entre amis
Je recommande!

Date du séjour : septembre 2016
Type de voyage : A voyagé en solo
Javier T, Gerente de Tryp Malaga Alameda Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 5 septembre 2017

Merci beaucoup pour votres commentarires.

Avis écrit le 4 juillet 2017

Bon hôtel calme la nuit, proche d'un centre commercial, à 15 minutes à pied du Port de Malaga, avec des buffets à volonté au petit déjeuner et dîner, copieux et variés ! Grande chambre confortable avec salle de sport également...

Astuce pour la chambre : Le restaurant se trouvant au 1er étage, les chambres avoisinantes peuvent subir le bruit des personnes quittant le restaurant plus tard !
Date du séjour : juin 2017
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Javier T, Gerente de Tryp Malaga Alameda Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 7 juillet 2017

Merci infinitement pour vos commentaires.
Nous espérons vous accueillir de nouveau prochainement

Avis écrit le 2 février 2017

Pour l'emplacement, je reviendrais si nettement moins cher. Car la propreté n'est pas au top. Pas de balcon, pas d'espace fumeur. Obligation d'aller dehors pour fumer. Fenêtres pas bien insonorisées. C'est surtout le prix qui m'a choqué.

Date du séjour : janvier 2017
  • Type de voyage : A voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec Meliá Hotels International
Avis écrit le 21 août 2016

premier hotel durant notre circuit Andalousie avec jet tours, chambre trés propre fonctionnelle personnel trés aimable à tous les niveaux (réception petit-dejeuner repas) cuisine simple mais fraiche petit dejeuner super. un bon hotel

Date du séjour : août 2016
  • Type de voyage : A voyagé en couple