1 559 résultats
Avis écrit le 1 septembre 2018 par mobile

Hôtel très correct. Très bien placé. Rapport qualité prix intéressant. Petit déjeuner correct. Terrasse sur le toit hyper agréable. Personnel serviable. Seul bémol la literie qui est très très molle. Mais je recommande quand même vivement cet hôtel
Nous avons louer une moto via l accueil de l hôtel. 50€ pour 1 a 3 jours et motos + casques livrés à l hôtel

Séjour en : août 2018
Salles O, Manager de Salles Hotel Malaga Centro, a répondu à cet avisA répondu 4 septembre 2018

Monsieur,

Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.

Avis écrit le 27 août 2018

L'hôtel est bien placé pour visiter Malaga et situé non loin du cercañas. la chambre était belle et confortable. Le personnel est agréable et efficace, le service impeccable.

La piscine sur le toit est jolie mais est plus pour se baigner que pour nager !

Un seul bémol, la salle du petit déjeuner particulièrement bruyante, le buffet réfrigérant faisait un grondement assourdissant, particulièrement désagréable le matin quand vous venez de vous lever !!

Astuce pour la chambre : Nous étions au premier étage, je conseille les étages supérieures si vous voulez avoir une meilleure vue...
  • Séjour en : juillet 2018, a voyagé en couple
Salles O, Manager de Salles Hotel Malaga Centro, a répondu à cet avisA répondu 30 août 2018

Avis écrit le 30 juin 2018

Très bien située pour visiter Malaga,personnel accueillant,souriant,très efficace.Petit déjeuner gastronomique et les serveurs très professionnels.Piscine et bar sur le toit se côtoient tout en se respectant.Services excellents.

• Séjour en : juin 2018, a voyagé avec des amis
Salles O, Manager de Salles Hotel Malaga Centro, a répondu à cet avisA répondu 4 juillet 2018

Monsieur,

Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.

Avis écrit le 20 juin 2018

Tous le personnel agréable.
Piscine sur le toit petite mais bien.
Repas sur la terrasse très bien, les personnes qui servent se donnent de la peine mais malheureusement les cartes sont en anglais et espagnol et c'est tout.
Bon séjour.

• Séjour en : juin 2018, a voyagé en couple
Avis écrit le 21 mai 2018 par mobile

Accueil satisfaisant. Nous avons pu avoir notre chambre à 11h, ce qui est appréciable.
Mais l'hôtel reste cher compte tenu des prestations moyennes : piscine minuscule et non chauffée ressemblant plus à une patogeoire, petit déjeuner situé en sous-sol et de moyenne qualité, manquant de diversité pour un 4*, parking payant et cher de surcroît (13 euros la nuit). En tout, nous avons payé plus de 600 euros pour 4 jours et repartons déçus...ces prestations ne sont pas dignes d'un réel 4* selon nous.

Séjour en : mai 2018, a voyagé en couple