“Très décevant”

Cuisines : Espagnole
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : 16 avril 2018 par mobile

Les plats «cuisinés» sont sans saveur ni relief et ressemblent à une cuisine de cafétéria de bord d'autoroute. Le seul plat intéressant commandé était une courgette farcie au riz noir et au calamar à l'encre. Cependant, la quantité de farce était ridicule par rapport aux courgettes. De plus, il y avait autour une mayonnaise industrielle dans lequel tout baignait lorsqu'on coupait la courgette. Bien que ce restaurant ait été recommandé par notre logeuse, nous ne recommandons pas ce restaurant dont le rapport qualité/prix est exécrable.

Avis publié : 4 février 2018 par mobile

Nous avons pris l habitude de venir à la réserva à chacun de nos voyages
Une très bonne sangria, un jambon servi avec du pain tiède et de la tomate, des fèves qui méritent le détour, des croquettes de pomme de terre et jambon très bonnes
Service très agréable la note est cependant un peu élevée

Avis publié : 24 janvier 2018 par mobile

Personnel très accueillant et gentil
Paella BEAUCOUP trop salée
Déçue, évidemment
Je n’y retournerai plus et je ne le conseillerai pas

Avis publié : 7 janvier 2018

Le personnel est très accueillant, le cadre est sympas, et les produits de toute
fraîcheur... Super adresse si vous aimez manger des fruits de mer et autres plats cuisinés maritimes..

Avis publié : 2 août 2017

Une première fois accompagnés par des amis du coin, ils nous ont fait découvrir ce restaurant et ses plats typiquement Andalous : porra (sorte de gaspacho épais), jambon ibérique, petite cotelettes d'agneau... avec un Rioja rouge excellent. Nous y sommes retournés à 2 et avons tenté la friture de petits poissons (boqueronitos : bien évidés, goûteux, non-caoutchouteux) et la paella aux fruits de mer accompagnés d'un vin blanc resté très frais (même sous la chaleur de juillet) grâce à un seau à glace par table. De belles tables nappées blanches, un service attentif et discret, des plats maison et succulents. Cerise sur le gâteau : la sangria d'apéritif s'est avérée absolument délicieuse. Des prix probablement + chers que dans les brasseries/bar-tapas du centre mais la qualité du repas, des vins et du service les justifient.

Les voyageurs ayant consulté La Reserva 12 ont aussi consulté

Malaga, Costa del Sol

Vous connaissez La Reserva 12 ?