Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Resize
La Tour-de-Peilz, Suisse

Bon hôtel

Avis sur ICON Malabar
5,0 sur 5 bullesAvis publié : il y a 4 semaines
L'hôtel est bien situé, pas trop loin du centre, assez calme, et très moderne.
L'accueil sympa, et il y est proposé un bon petit-déjeuner avec de tout.
Si on vient en voiture, il y a un parking public pas très loin, facilement accessible, situé à quelques minutes à pieds.
Type de voyage : A voyagé en couple
5,0 sur 5 bullesLiterie
Maite Garcia, Otros de ICON Malabar, a répondu à cet avis
A répondu il y a 4 semaines
Chère Resize,

Ce fut un grand plaisir pour nous de vous avoir accueilli lors de votre récent séjour à Malaga.

Nous sommes fiers de savoir que nous avons été en mesure de rendre votre séjour agréable et que notre hospitalité et nos services ont répondu à vos attentes, et que vous avez particulièrement apprécié le service à la clientèle reçu par notre personnel.

Nous avons été ravis de lire que vous avez été globalement impressionné par la qualité de notre service. Nous travaillons chaque jour pour faire de notre mieux pour que les séjours de nos clients soient des expériences extraordinaires et c'est toujours un plaisir de savoir que ces efforts ont été remarqués.

Experience Manager

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
242 €
Parking gratuit
Afficher plus d'hôtels à Malaga
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 1 mai 2024 par mobile

Tout de cet hôtel est par-fait: l’emplacement dans le quartier Soho, la deco moderne et chic, l’amabilité du personnel. La chambre (201) était d’une bonne grandeur, avec lit King très confortable et petite table d’appoint avec fauteuils. Grande salle de bain avec douche et excellente pression d’eau chaude. Buffet-déjeuner servi au restaurant du rez-de-chaussé: belle variété de choix et très bon café.

Seul point négatif: ramassage des ordures et du recyclage à tous les jours, DURANT LA NUIT. Les chambres avec vue sur la rue Casa de Campos sont particulièrement affectés. Soyez avertis si vous avez le sommeil léger! Apporter des bouchons et fermer les doubles volets des fenêtres ainsi que les rideaux dans la chambre pour limiter le bruit provenant de l’extérieur.

Date du séjour : avril 2024
Type de voyage : A voyagé en couple
Maite Garcia, Otros de ICON Malabar, a répondu à cet avisA répondu le 6 mai 2024

Chère MarieDan,

Avis écrit le 30 avril 2024

Nous avons passez un superbe séjour , tout le personnel a l’accueila était très sympathique , et le personnel des petits déjeuners également 👍👍👍👍

Date du séjour : avril 2024
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Maite Garcia, Otros de ICON Malabar, a répondu à cet avisA répondu le 3 mai 2024

Chère Antonio,

Avis écrit le 17 mars 2024 par mobile

Très bon accueil et excellente situation dans Malaga. (Quartier soho)
Équipe réception efficace et souriante.
Hôtel contemporain chic, chambre propre et spacieuse.
Idéal pour un court séjour avant de partir visiter la région. Bravo !!

Date du séjour : mars 2024
Type de voyage : A voyagé en solo
Maite Garcia, Otros de ICON Malabar, a répondu à cet avisA répondu le 17 mars 2024

Chère Choupinette,

Avis écrit le 16 mars 2024 par mobile

L'hôtel est bien placé. A 5 minutes de la marina et du centre.
Il est bien isolé et dans un endroit plutôt calme.
Nous avons une chambre deluxe. Elle était d'une bonne taille. La literie était bonne et vous pouvez même choisir votre coussin si vous les souhaitez.
Le personnel est très sympa et souriant ! Et le petit déjeuné est correct.
Nous recommandons donc cet hôtel.

Type de voyage : A voyagé en couple

Chère AlineCha,

Avis écrit le 21 février 2024 par mobile

Une grande chambre préparée pour 3 personnes joliment décorée.
Une salle de bain avec une douche spacieuse, neuve.
Bonne insonorisation.
Petit dejeuner complet, il y en a pour tous les goûts : tant salé que sucré.
Bien situé.
Personnel agréable.

Type de voyage : A voyagé en famille
Maite Garcia, Otros de ICON Malabar, a répondu à cet avisA répondu le 23 février 2024

Chère Rusu,