“Excellent! ”
Avis sur Katogui Agora

Katogui Agora
Réservez avec
Économisez jusqu'à 30 % en réservant en ligne *
Katogui Agora n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 153 sur 2 592 Restaurants à Malaga
Cuisines : Grecque
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 7 août 2018 par mobile

Dîner pris sur la jolie terrasse du restaurant, sur une rue piétonne du centre de Malaga. Menu composé d'une entrée, plat, dessert, une boisson et pain pour seulement 10,50€. Mets grecs délicieux et service sympathique. Un excellent rapport qualité prix, à recommander !

Avis publié : 8 août 2016 par mobile

A notre arrivée le restaurant était vide alors qu'il était 21 hrs et qu'aux alentours les terrasses étaient déjà bien remplies. Cela nous a fait un peu hésiter, mais comme nous avions réservé via "la fourchette" nous avons franchi le seuil. Nous avons très bien mangé ! Nous avons pris une sélection de mezze froides et deux plats (feuilles de vignes farcies et agneau enroulé dans de la pãte feuilletée). C'était copieux et très bon. Le local est très sobre et propre.
La carte est traduite en anglais et allemand.
Au moment de payer nous avons été surpris car grâce à la réservation via "la fourchette" nous avons eu une réduction de 50% sur les plats ! Bref on a très bien et beaucoup mangé pour 26 euros à deux

Avis publié : 27 juin 2016 par mobile

Ce restaurant est affiché dans la fourchette et quand nous leur en avons parlé il on dit ne pas connaître et pas vraiment de façon alors nous somme allé ailleurs pas vraiment d'avis sur leur bouffes mais presque toujours vide

Avis publié : 6 juin 2015

Nous y sommes arrivés car nous étions tentés de manger grec. Ce fut une belle découverte. Il est situé à deux pas de l'entrée de l'Alcazaba, dans une rue piétone bien animée. Il y a une jolie terrasse. La carte est remplie de plats réellement grecs. Nous avons été ravis de la musaka normale et végétarienne, ainsi que du Pasticho (pâtes gratinées au four). Les dessert étaient délicieux. Le yogurt grec était délicieux avec son miel, caramel et noix. Le vin blanc grec était excellent.
A recommander !!

Avis publié : 20 août 2012

Belle découverte au coeur de la ville de Malaga, à deux pas de la place de Merced entièrement rénovée et à proximité du château. Carte originale de plats grecs savoureux. Plats d'entrées variées pour démarrer. Vous y trouverez toutes les diversités en plats froids ou chauds servis avec le sourire par un personnel (espagnol) très accueillant et aux petits soins des clients. Nous y sommes retournés deux fois en dix jours. Qualité stable et très belles surprises aussi dans la gamme des plats végétariens. J'avoue un faible pour les crevettes avec fromage féta et sauce tomate (servies en entrée). Très bons vins grecs ou espagnols. Rapport prix-qualité excellent. Terrasse agréable donnant sur une rue piétonne bien animée. Une étape à conseiller !

Les voyageurs ayant consulté Katogui Agora ont aussi consulté

Malaga, Costa del Sol

Vous connaissez Katogui Agora ?