Filtres sélectionnés
Avis écrit le 8 novembre 2016

personnel très agréable
chambre très confortable donnant sur mer au premier étage
le golf est à côté par contre le parcours est bruyant aéroport pres mais pas dérangeant pour la nuit
a une Demi heure de nombreux golfs

Date du séjour : novembre 2016
Avis recueilli en partenariat avec Paradores Hotels
ParadorMalagaGolf, Gerente de Parador de Malaga Golf, a répondu à cet avisA répondu le 25 novembre 2016

Cher client:

Merci d'avoir partagé votre opinión et de nous avoir choisi comme destination de votre visite à Malaga.

La proximité de l'aéroport de la Costa del Sol est un grand avantage pour les touristes voyageant sur la Costa del Sol.

Nous serons heureux de vous accueillir bientôt

Avis écrit le 2 novembre 2016

Superbe hotel en bord de mer, les chambres sont très grandes et très confortables, toutes situées en RDC ou 1er avec terrasse.
Restaurant varié et raffiné avec des spécialités d'Espagne.
Le personnel est accueillant et accommodant, nous avons pu changer de chambre pour être mieux situé.

Astuce pour la chambre : demander les chambres avec vue sur la piscine
  • Type de voyage : A voyagé en couple
ParadorMalagaGolf, Gerente de Parador de Malaga Golf, a répondu à cet avisA répondu le 30 novembre 2016

Cher client:

Merci de nous avoir choisi comme destination de leur voyage à la Costa del Sol.

Nous serons heureux de vous recevoir à nouveau

Avis écrit le 31 octobre 2016

Grâce à l'offre des points à l'occasion du 20e anniversaire des Parador ,nous avons choisi d'y aller et d'en profiter.Accueil agréable, avons bénéficié une chambre en surclassement, superbe vue sur le golf, la piscine,la mer à l'horizon, un seul petit bémol, l'aéroport de Malaga situé tout à côté, le Parador est survolé en permanence par des départs ou arrivées incessants assez bruyant de surcroît,mais on le sait bien sûr!Le spacieux restaurant est lumineux et on y propose un très beau.choix de plats ainsi que le Menu Parador, très plaisant.Un gigantesque petit déjeuner, on y trouve un choix plus que diversifié, il y en a pour tous les goûts.La chambre que nous occupions était immense, une salle de bain avec baignoire , douche séparée, en un
mot vaste.Nous espérons revenir quand l'occasion se présentera à nouveau.

Avis recueilli en partenariat avec Paradores Hotels
ParadorMalagaGolf, Gerente de Parador de Malaga Golf, a répondu à cet avisA répondu le 2 novembre 2016

Nous serons heureux de vous accueillir bientôt

Avis écrit le 17 octobre 2016

Toujours parfait, comme à la maison, accueil et séjour parfait,et comme d'habitude au bar manque les sourires, heureusement le reste du personnel toujour aussi aimable et serviable, comme déja dit attention au bruit des avions

• Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 2 août 2016

excellent. Lhôtel est très bien situé, la cuisine est excellente, il dispose d'un plage privée,d'une très grande piscine et est située au milieu d'un parcours de golf
les plantations sont très bien entretenues et l'endroit est très vert
il y a un restaurant principal ouvert au moment des repas et une cafétaria qui est ouverte de 12h00 à 23h00 non stop. seul Bémol : le décollage des avions mais qui n'est pas très dérangeant

Date du séjour : juin 2016
Avis recueilli en partenariat avec Paradores Hotels
ParadorMalagaGolf, Gerente de Parador de Malaga Golf, a répondu à cet avisA répondu le 26 septembre 2016

Cher client:

Merci de nous avoir choisi comme destination de leur voyage à la Costa del Sol.

Nous serons heureux de vous recevoir à nouveau