Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Nickiottawa
Ottawa, Canada

Une expérience formidable

5,0 sur 5 bullesAvis publié : 30 mars 2024
Le service est impecable, les chambres très propres. Le petit déjeûner a une excellente variéte. Le personnel est très attentif et toujours prêt à nous aider. Cristobal nous a accompagné pour s'assurer que nous irons au bon endroit pour joindre notre Uber le vendredi alors que le trafic ne pouvait entrer dans la rue près de l'hotel. Je retournerai à cet hotel lors de mon prochain voyage.
Date du séjour : mars 2024
1.3 km de Vincci Larios Diez
Afficher plus d'hôtels à Malaga
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 6 février 2024

Parfait et super bien situé. Proche de tout, port, centre-ville, quartier Soho, commerces,restaurants,.... Très propre, moderne, calme. Réception très sympa. Literie confortable. Salle de bains très propre. L'hôtel est très bien entretenu.

Date du séjour : février 2024
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Vincci Hoteles
Avis écrit le 9 janvier 2024

Avis très favorable, super hôtel, situation géographique exceptionnelle dans le centre de Malaga. Propreté de l’hôtel, petit déjeuner agréable avec vue sur la ville.
Personnel à l'écoute, sympathique, courtois, faisant tout pour nous faciliter le séjour, ne parlant pas la langue. au top, nous gardons un excellent souvenir du personnel de l’Hôtel, ayant beaucoup voyagé, c'est n'est pas courant de rencontrer une équipe aussi agréable, et performante. Hôtel à découvrir ou redécouvrir.

Date du séjour : janvier 2024
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis écrit le 22 décembre 2023

Hôtel excellemment bien placé dans la Grand' rue du centre historique de Malaga, ce qui permet de facilement rayonner. Team sympathique et efficace à la réception, chambre contemporaine et très bien équipée. Nous recommandons.

Date du séjour : novembre 2023
Avis écrit le 18 décembre 2023

Je recommande cet établissement, la situation géographique est excellente, l'accueil multilingue est agréable, le petit déjeuner au rooftop délicieux, les chambres spacieuses et le personnel efficace et discret. Merci
Richard

Date du séjour : décembre 2023
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Vincci Hoteles
Avis écrit le 6 novembre 2023 par mobile

Tres bon hôtel idéalement situé dans la vieille ville.
Restaurant et bar en roof top avec une vue magnifique sur la cathédrale.
La chambre luxe essence est spacieuse avec une grande terrasse, un jacuzzi des transats et une vue magnifique…
Une très bonne surprise, n’hésitez pas !

Date du séjour : novembre 2023
Type de voyage : A voyagé en couple
Jaime Echegaray, Director General de Vincci Larios Diez, a répondu à cet avisA répondu le 12 novembre 2023

Cher "chiringuito",

Merci d'avoir pris le temps de partager cette appréciation après votre séjour à Vincci Larios Diez.

Nous sommes heureux que vous ayez passé un bon séjour parmi nous et que vous ayez apprécié notre emplacement stratégique, la qualité du service ainsi que la commodité de la chambre. Merci d'avoir également mentionné notre restaurant.

Au plaisir de vous recevoir à nouveau. Bien cordialement,

Nuria Alcaraz
GEX Vincci Larios Diez