“Très rafiné”

Cuisines : Espagnole
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 9 mai 2018

Super restaurant au centre de Malaga où on se régale.Belle carte et des vins de qualité à prix tout à fait abordable. Service impeccable et ambiance chaleureuse. Pour avoir une table mieux vaut réserver. A conseiller sans réserve.

Avis publié : 9 septembre 2017

En été une terrasse dans une petite rue piétonne, en hiver deux grandes sales modernes.
Sur le mur des ardoises avec des phrases en patois malageno (qui semble ressembler au portugais?)
Le personnel au petits soins, qui commente la carte du jour.
La cuisine "revisite" des plats traditionnels andalous.
Nous avons apprécié les croquettes de bacalao, le rabo de toro, un "tartar" de crevettes et pour finir un Tocino de cielo (en français "lard du ciel!) pour dessert.
Courrez à la Cosmopolita...

Avis publié : 22 mars 2017 par mobile

Restaurant très agréable avec un personnel très chaleureux et attentionné.
Attention, les papilles vont se régaler ! Un festival de mets tous aussi bons les uns que les autres. Du jambon (obligatoire) en passant par la morue, les crevette et autres plats cuisinés.
Un Restautant que je recommande vivement pour passer une excellente soirée.

Avis publié : 18 mars 2017

Légèrement à l'écart des rues les plus animées, ce restaurant permet de souffler un peu au milieu de la folie de Malaga. C'est plutôt un restaurant ou la cuisine est recherchée. Nous avons mangé en terrasse couverte et le cadre est très agréable. la cuisine est variée mais souvent basée sur le principe de la friture pour pratiquement tous les plats. Si celle-ci est légère, il n'empêche qu'au bout d'un moment nous avons un peu saturé sur le gras. Le personnel est rès pro et sympathique. A recommander

Avis publié : 8 mars 2017 par mobile

Mangé ici hier, boulettes oxtail en entrée très bonnes et une chèvre absolument magnifique!! Si vous aimez les bons petits plats mijotés alors vous allez adorez. Ce plat fait partie des meilleurs plats que j'aie pu manger dans un resto. Je ne parle pas là de haute gastronomie, mais un plat mijoté, traditionnel et qui vous fait qqch. Rien que d'y penser j'en salive encore! Confit de chèvre avec de l'ail en chemise, viande juteuse et tendre! Absolument divin, j'ai envie de retourner en manger.

Les voyageurs ayant consulté La Cosmopolita ont aussi consulté

Malaga, Costa del Sol

Vous connaissez La Cosmopolita ?