“Superbe!”

Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
Avis publié : 7 octobre 2018 par mobile

Très beau musée retraçant toute la carrière de Picasso à faire absolument avec l’audio guide. En profiter pour faire également la visite de l’exposition d’Andy Warrol qui est magnifique!

Écrire un avisAvis (6 786)
Filtrer

1923 avis sur 6 789

Avis publié : 7 octobre 2018 par mobile

Nous avons fait ce musée a ma demande ( on compagnon n'étant pas fan de musées et encore moins de Picasso ), et nous en sommes ressortis contents.
C'est un musée sur 2 étages avec plusieurs salles ou l'on voit l'évolution du travail de l'artiste.
Nous avons bien aimé essayer de deviner ce que l'artiste avait peint!
Nos coup de coeur : la colombe en sculpture pour moi et "el picador" pour mon compagnon.
Ce musée est en plein centre du vieux malaga, c'est très joli.
Photos interdites, audioguides gratuits à l'entrée, accessibles poussettes et PMR.

Avis publié : 2 octobre 2018 par mobile

Le musée est assez petit et vous avez vite fait de faire le tour ......allez y quand c’est gratuit le soir et le week end car pour 8 e ça fait un peu chers !! Les toiles sont classiques rien d’extraordinaires .le musée est dans un quartier vivant

Avis publié : 2 octobre 2018 par mobile

Que le meilleur a aussi côtoyé le « sans interêt »
Ici, l’histoire racontée autour de son intimité et des portraits de ses femmes ne convainc pas.
Même avec l’audio guide on a du mal à rester captivé

Avis publié : 18 septembre 2018

Exposition de l'oeuvre de PICASSO bien mise en valeur dans un cadre agréable.
Visite gratuite un dimanche de 17 à 19H.

Les voyageurs ayant consulté Musée Picasso de Malaga ont aussi consulté

Malaga, Costa del Sol

Vous connaissez Musée Picasso de Malaga ?