“Explications très complètes”

Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Le prix d entree très raisonnable, les explications très complètes grace a l audioguide , on apprend bcp de l artiste , ensuite on aime ou on aime pas les oeuvres c est selon mais le musee vaut le detour

Écrire un avisAvis (6 764)
Filtrer

Avis publié : il y a 5 semaines

Logé dans un ancien palais en plein centre de Malaga, le musée Picasso local offre de très beaux volumes et présente de nombreuses oeuvres de Picasso dont une bonne part proviennent de la fondation Almine et Bernard Ruiz Picasso. Associer la visite de l'accrochage permanent et de l'exposition temporaire pour une visite de durée parfaite. Incontournable lors d'un séjour à Malaga.

Avis publié : 7 octobre 2018 par mobile

Très beau musée retraçant toute la carrière de Picasso à faire absolument avec l’audio guide. En profiter pour faire également la visite de l’exposition d’Andy Warrol qui est magnifique!

Avis publié : 7 octobre 2018 par mobile

Nous avons fait ce musée a ma demande ( on compagnon n'étant pas fan de musées et encore moins de Picasso ), et nous en sommes ressortis contents.
C'est un musée sur 2 étages avec plusieurs salles ou l'on voit l'évolution du travail de l'artiste.
Nous avons bien aimé essayer de deviner ce que l'artiste avait peint!
Nos coup de coeur : la colombe en sculpture pour moi et "el picador" pour mon compagnon.
Ce musée est en plein centre du vieux malaga, c'est très joli.
Photos interdites, audioguides gratuits à l'entrée, accessibles poussettes et PMR.

Avis publié : 2 octobre 2018 par mobile

Le musée est assez petit et vous avez vite fait de faire le tour ......allez y quand c’est gratuit le soir et le week end car pour 8 e ça fait un peu chers !! Les toiles sont classiques rien d’extraordinaires .le musée est dans un quartier vivant

Les voyageurs ayant consulté Musée Picasso de Malaga ont aussi consulté

Malaga, Costa del Sol

Vous connaissez Musée Picasso de Malaga ?