“Petit mais très intéressant ”

Musée Picasso de Malaga
Réserver à l'avance
Classé n° 27 sur 189 choses à voir/à faire à Malaga
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
Avis publié : il y a 5 semaines par mobile

Incontournable dans la ville natale du peintre, retrace assez bien l’évolution de sa carrière, avec quelques trous malheureusement, rien sur sa période bleue

Écrire un avisAvis (6 785)
Filtrer

Avis publié : 10 octobre 2018

J'adore l'art et la peinture. Particulièrement cette période ou Picasso voir Matisse créés des œuvres en arrivant à expliquer l'inexplicable. Dans ce musée on feuillette la vie d'artiste de Picasso, de son enfance aux dernières œuvres de sa vie. J'ai aimé mais je ne suis peut être pas le plus objectif.

Avis publié : 10 octobre 2018 par mobile

Le prix d entree très raisonnable, les explications très complètes grace a l audioguide , on apprend bcp de l artiste , ensuite on aime ou on aime pas les oeuvres c est selon mais le musee vaut le detour

Avis publié : 10 octobre 2018

Logé dans un ancien palais en plein centre de Malaga, le musée Picasso local offre de très beaux volumes et présente de nombreuses oeuvres de Picasso dont une bonne part proviennent de la fondation Almine et Bernard Ruiz Picasso. Associer la visite de l'accrochage permanent et de l'exposition temporaire pour une visite de durée parfaite. Incontournable lors d'un séjour à Malaga.

Avis publié : 7 octobre 2018 par mobile

Très beau musée retraçant toute la carrière de Picasso à faire absolument avec l’audio guide. En profiter pour faire également la visite de l’exposition d’Andy Warrol qui est magnifique!

Les voyageurs ayant consulté Musée Picasso de Malaga ont aussi consulté

Malaga, Costa del Sol

Vous connaissez Musée Picasso de Malaga ?