Filtres sélectionnés
Avis écrit le 9 décembre 2018

Agréable hôtel reception24h/24 donc pratique quand on arrive tard dans la nuit
Le long de l’autoroute donc impossible d’ouvrir les fenêtres et la chambre était trop chauffée
La décoration simple mais moderne bonne douche et petit déjeuner buffet très bien
Personnel très sympathique

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre côté opposé à l’autoroute
Date du séjour : décembre 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Ibis-Malaga-Vlq, Reception de ibis Budget Malaga Aeropuerto Avenida Velazquez, a répondu à cet avisA répondu le 17 décembre 2018

Madame, Monsieur, Bouie;

Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.

Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

Front dpt.

Avis écrit le 31 octobre 2018

À ce prix, la chambre n'est pas très grande mais le lit est très confortable. Les chauffeurs de la station de taxis sous notre fenêtre ont bavardé bruyamment toute la nuit ainsi que des clients d'une discothèque voisine. Les tabourets de la salle à manger ne sont pas confortables. Malgré le changement d'heure durant la nuit, pm nous a réveillé à 5h au lieu de 6h demandé.

Date du séjour : octobre 2018
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Avis écrit le 7 octobre 2018

Hotel correct, propre, salle de bains un peu vieillissant, chambre de taille convenable, dîner très agréable avec des produits bio et très bon rapport qualite/prix. Petit déjeuner moyen mais pas tres cher. Emplaceme t ideal près de l'aéroport. Personnel souriant et agréable

Date du séjour : septembre 2018
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 3 octobre 2018

Bon hotel, bon service mais bruyant, nous avons eu la chambre au rez de chaussée , à éviter absolument le rez de chaussée, beaucoup du bruit.Petit déujeuner correct, propreté bien.Il est très facile de se rendre au centre historique de Malaga en bus, bonne situation,

Date du séjour : octobre 2018
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Ibis-Malaga-Vlq, Front dpt de ibis Budget Malaga Aeropuerto Avenida Velazquez, a répondu à cet avisA répondu le 8 novembre 2018

Monsieur Gennaro,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à ibis budget Malaga Aeropuerto Avenida Velazquez.

Les hôtels Ibis Budget sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux.

Soyez assuré(e) que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquée. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour.

Avis écrit le 29 septembre 2018

Son point fort: à 5 minutes de l'aéroport. Sa situation est idéale pour une nuit précédent un départ de l'aéroport de Malaga. Étant donné les recommandations concernant la sécurité des véhicules dans ce quartier, il serait apprécié que le stationnement sous terrain sécurisé de l'hotel soit inclus, ce qui n'est pas le cas. La grandeur des chambres et la propreté sont correctes, cependant, la climatisation est défectueuse. Sensation de manquer d'air pas agréable, et malgré la possibilité d'ouvrir les fenêtres, l'air extérieur est tellement chaud et humide qu'il est préférable de s'en abstenir. Le renvoi de la douche de la chambre que nous occupions était partiellement bloqué, donc il fallait faire attention de ne pas faire déborder le plancher de la douche.

Date du séjour : septembre 2018