Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Majdi F
Tunis, Tunisie

le minimum Strict

3,0 sur 5 bullesAvis publié : 30 mai 2023
Très basique, minimaliste.
c'est une peu cher par rapport aux services Fournis,
la chambre trop petite, pas bien aéré vu que la fenêtre ne s'ouvre pas pour des raisons de sécurité ! pas d'outils d'hygiènes comme aux autres hôtels, des distributeurs de savon et de gel de douche pour << la Protection de l'environnement>> ,
le Service Petit déj était moins que la moyenne, pas de variété, très basique, pas grand choix entre un croissant ou une tranche de pain.
merci comme-me.
1 054 résultats
Filtres sélectionnés
16 avis sur 1 054
Avis écrit le 7 février 2023 par mobile

Bien situé près de l'A4, facilement accessible depuis l'aéroport un arrêt de bus mène au Centre ville.
Hotel confortable tant sur le plan de la literie que sur la taille quelquefois trop petite pour ce type d'hôtel.
Excellent accueil que ce soit par mail avant l'arrivée pour répondre aux questions que sur place même à une heure tardive.
Petit déjeuner correct sans plus.
Merci au charmant réceptionniste qui m'a gentiment faut une infusion alors que le bar était fermé

Date du séjour : février 2023
Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 5 janvier 2021

Hôtel propre et fonctionnel, proche de l'aéroport (arrêt de bus pour aéroport à 10 minutes à pieds). Personnel très sympa et attentif. Point négatif : autoroute en face. Judicieux de demander une chambre donnant à l'arrière de l'hôtel.

Date du séjour : décembre 2020
  • Type de voyage : A voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Réponse de la direction :A répondu le 7 janvier 2021

Monsieur Sánchez,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis budget Malaga Aeropuerto Avenida Velazquez.

Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, monsieur, en l’expression de nos sentiments les
meilleurs.

Front dpt.

Avis écrit le 15 février 2020

A 10 minutes en voiture de l'aéroport. Pas de navette. Idéal si vous avez loué une voiture. Assez calme. Parking privé payant. Quelques places gratuites à l'extérieur. Petit déjeuner conforme à l'Ibis budget. Possibilité de réserver des chambres triples.

Date du séjour : février 2020
Ibis-Malaga-Vlq, Front Office Manager de ibis budget Malaga Aeropuerto Avenida Velazquez, a répondu à cet avisA répondu le 16 février 2020

Madame/Monsier,

meilleurs

Avis écrit le 27 janvier 2020

Juste une nuitées en famille vue que l'établissement était tt près de l'aéroport, alors on a opté pour Ibis.
Je le recommande fortement pour la proximité de l'aéroport,aussi la proximité du centre ville. Nous sommes satisfaits vu rapport qualité prix.
Merci à tte l'équipe de l'établissement pour leurs dévouement.
À la prochaine j'espère.

Date du séjour : janvier 2020
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Ibis-Malaga-Vlq, Front Office Manager de ibis budget Malaga Aeropuerto Avenida Velazquez, a répondu à cet avisA répondu le 28 janvier 2020

Monsieur,

Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les
meilleurs

Avis écrit le 24 décembre 2019

Proche du confort d'un Ibis. Parking extérieur gratuit et un parking souterrain au tarif de 6 euros. Situé à 5 minutes de marche d'une station de métro qui vous rapproche du centre ville de Malaga. Chambre propre, presque identique à une chambre d'un Ibis classique. Chambre en face d'une voie rapide, mais aucun bruit de circulation grâce à un double, double vitrage. Bon hôtel pour une étape et aller visiter Malaga avec les transports en commun.

Date du séjour : septembre 2019
Ibis-Malaga-Vlq, Front Office Manager de ibis budget Malaga Aeropuerto Avenida Velazquez, a répondu à cet avisA répondu le 26 décembre 2019

Madame/Monsieur,

Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame/ Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs