“superbe découverte”

Cuisines : Espagnole, Internationale
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 22 décembre 2017

Un ami restaurateur nous a fait découvrir cet endroit désormais incontournable pour moi.
Très belle déco,sympa avec un personnel a la hauteur,efficace,souriant,et très pro!
Les assiéttes sont superbement présentées, on est dans le raffinement, les produits sont frais , fins et très goutus.le rapport qualité prix est correct, sans compter sur le prix et la qualité des vins, qui sont top .Je recommande vivement

Date de la visite : décembre 2017

Avis publié : 10 septembre 2017 par mobile

Très bon, oui. Déco jolie et serveurs aimable, mais pas grand chose dans l'assiette. Le tartare de saumon à 10 euros, c'est 5 tranches fines toutes petites dans l'assiette. Du coup, pour manger à sa faim, il faudrait prendre 2 plats chacun, çà fait cher à la fin.

Date de la visite : septembre 2017
Avis publié : 22 août 2017 par mobile

La décoration est très belle. Les serveurs sont très accueillants. Le repas est parfait, les plats sont fins et vraiment bons. Le prix est correct.

Date de la visite : août 2017
Avis publié : 13 juillet 2017 par mobile

Woww!! Super restaurant!! L'ambiance de la rue est super sympa!! Le look du restaurant est super, la nourriture est excellente, avec de super prix, les cocktails sont magnifiques et les serveurs sont cute 😉 Je vous conseil fortement ce restaurant !!

Date de la visite : juillet 2017
Avis publié : 8 juin 2017

Premier resto à Malaga le jour de notre arrivée et pas déçus : j'ai dégusté leur Ceviche et c'était une tuerie gustative. Du coup, nous y sommes retournés trois fois. La carte n'est pas très fournie mais c'est un gage de fraîcheur. Les plats sont faits maison et ça se sent.
Accueil très sympa, service à la hauteur.
C'est un peu cher en revanche, eu égard aux portions et à ce qui se fait autour. Mais quand c'est bon comme ça, à la limite, on ne regarde pas trop l'addition.

Date de la visite : juin 2017

Les voyageurs ayant consulté La nouvelle Cocotte ont aussi consulté