“Brasserie branchée de la place Merced”

Cerveceria Arte & Sana Craft Beer Cafe
Classé n° 49 sur 2 593 Restaurants à Malaga
Cuisines : Fusion
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner
Avis publié : 7 octobre 2017

Une brasserie branchée sur la place Merced ou l'on peut trouver des bières locales et importées. Quelques tapas sont aussi proposées. Ouverture vers 20h00.

Avis publié : 25 février 2017

Trouvé par hasard, ce joyeux bazar fut une drôle de surprise.

Il y a des bières partout (partout!!!!) les frigos sont archi plein, et je n'ai aucune idée de comment elles sont classées (rangées/pausées/accumulées)... en clair pour rien au monde je souhaiterai faire l'inventaire de ce lieu. Mais c'est ça l'intérêt du truc je pense.

La carte est un feuillet qui classe plus de 700 bières par pays (beaucoup d'Europe du nord).

J'ai bu de la kwak pression ce qui est vraiment cool.

Bon on y a eu froid et la banquette est pas de tout confort, et les toilettes révèlent quelques surprises. Mais c'étaient une étape qui nous a plu.

Avis publié : 14 août 2016 par mobile

La carte des bieres est impressionante, au moins 200. Service agréable et pas mal de places. On n'en demande pas plus.

Avis publié : 21 avril 2016

Bar pour les amateurs de bières du monde entier! Beaucoup de choix, vous pourrez boire de la Chouffe! Et tout ça avec le sourire du barman qui donne de bons conseils!

Avis publié : 25 mars 2015

Nous avons découvert cet endroit tout à fait par hasard en nous baladant dans Malaga. Très nombreux de choix de bières artisanales et spécialisées (Brewdog, Mikkeler, Tool etc). Serveurs très compétents et connaisseurs. Je conseille vivement pour tous les amateurs de bières !!!

Les voyageurs ayant consulté Cerveceria Arte & Sana Craft Beer Cafe ont aussi consulté

Malaga, Costa del Sol

Vous connaissez Cerveceria Arte & Sana Craft Beer Cafe ?