“Excellent”

Cuisines : Italienne
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : 27 juin 2018 par mobile

Sangria délicieuse, pizza aux fruits de mer excellente et idem pour les pâtes aux pesto. Service super rapide et très souriant !

Date de la visite : juin 2018

Avis publié : 10 juin 2018

Les pizzas sont correctes, les prix aussi.
Nous y sommes allés en heures creuses donc salle plutôt calme.

Date de la visite : mai 2018
Avis publié : 29 avril 2018 par mobile

bonne pizza
Mais le service est nuuuuuuul
Serveuse qui claque tout ce qui est à sa porté, est limite dégoûtée de nous servir.. soupir pour une simple demande.
On sentait qu'on l'a dérangeait en mangeant chez eux
Pas pu apprécier la pizza à cause des bruits générés par les claquement de vaisselle
C'est dommage !
pizza copieuse et pâte légère !

Date de la visite : avril 2018
Avis publié : 28 avril 2018 par mobile

Serveuse aussi aimable qu’une porte de prison. Ils nous ont fait payer les gressins posés sur la table (2.70 pour 3). Les pizzas étaient médiocres. Piège à touristes.

Date de la visite : avril 2018
Avis publié : 1 mars 2018 par mobile

Nous avons pris une escalope milanese, à eviter, elle était frite dans la friteuse et très mal préparée. La pizza était correcte. Le service pas terrible . Si vous pouvez tester ailleurs n'hésitez pas.

Date de la visite : mars 2018

Les voyageurs ayant consulté Ciao ont aussi consulté

Vous connaissez Ciao ?