“Dommage......”

Cuisines : Italienne
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : 7 août 2018 par mobile

Si les service était au même niveau que les cuistots ce pût être parfait.
Pâtes à l'ail délicieuses tout autant que celle aux crevettes..
Dommage que le service ne soit pas à la hauteur. Autant en début de repas il y avait le feu, mais à la fin , on étaient presque seul et ils préféraient préparer les tables que de s'occuper de nous !!
Total, on a pris bien desserts ni café.

Date de la visite : août 2018

Avis publié : 5 août 2018 par mobile

Plutôt pour les touristes, pizza et pâtes de qualité très moyenne. Prix raisonnable. Accueil et service peu aimable et agréable.

Date de la visite : août 2018
Avis publié : 30 juillet 2018 par mobile

Nous avons été attiré par le monde et la file d’attente devant le restaurant. Nous avons pris une pizza et des gnocchis... cela était plus que médiocre la pizza calzone n’était que de la pate avec des oignons et les gnocchis pas frais et trop salé / immangeable. Vraiment vraiment a déconseiller.
Les gressins mis sur la table sont payants sans même que cela ne soit annoncé.
Les serveurs étaient tout de même sympas et nous avons apprécié que l’une d’entre eux nous parle en français.

Date de la visite : juillet 2018
Avis publié : 22 juillet 2018 par mobile

Excellent accueil avec 2 enfants , personnel agréable et souriant . Excellentes pizza ,nos enfants se sont partagés 1 plat de gnocchis qui a été très apprécié. La terrasse côté rue est très agréable le soir avec le passage,toutefois nous n'avons pas consommés les 4 paquets de gressini mais ils nous ont été tout de même facturés ,ceci n'est pas correct....

Date de la visite : juillet 2018
Avis publié : 1 juillet 2018 par mobile

Les pâtes aux champignons et les pizzas sont tres bonnes. Le service est correct et un tres bon figestif est offert.

Date de la visite : juin 2018

Les voyageurs ayant consulté Ciao ont aussi consulté

Vous connaissez Ciao ?