“TOP DU TOP ”

Cuisines : Italienne
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 23 août 2018 par mobile

Le restaurant a une très belle décoration. Les repas sont excellent, service rapide !!! On vous le recommande

Avis publié : 18 août 2018 par mobile

Nous avons pris notre dîner dans ce restaurant à l’occasion de la Féria de Malaga et nous n’avons pas été déçus. Les pizzas étaient de qualité bien fournies et cuites au feu de bois. La carte est bien remplie et permet de satisfaire le plus grand nombre. Le service était très correct et les serveurs agréables.

Avis publié : 7 août 2018 par mobile

Si les service était au même niveau que les cuistots ce pût être parfait.
Pâtes à l'ail délicieuses tout autant que celle aux crevettes..
Dommage que le service ne soit pas à la hauteur. Autant en début de repas il y avait le feu, mais à la fin , on étaient presque seul et ils préféraient préparer les tables que de s'occuper de nous !!
Total, on a pris bien desserts ni café.

Avis publié : 5 août 2018 par mobile

Plutôt pour les touristes, pizza et pâtes de qualité très moyenne. Prix raisonnable. Accueil et service peu aimable et agréable.

Avis publié : 30 juillet 2018 par mobile

Nous avons été attiré par le monde et la file d’attente devant le restaurant. Nous avons pris une pizza et des gnocchis... cela était plus que médiocre la pizza calzone n’était que de la pate avec des oignons et les gnocchis pas frais et trop salé / immangeable. Vraiment vraiment a déconseiller.
Les gressins mis sur la table sont payants sans même que cela ne soit annoncé.
Les serveurs étaient tout de même sympas et nous avons apprécié que l’une d’entre eux nous parle en français.

Les voyageurs ayant consulté Ciao ont aussi consulté

Vous connaissez Ciao ?