“Incontournable ”

Cuisines : Italienne
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Heureusement que nous nous sommes fiés à notre instinct (et à la queue devant l entrée) plutôt qu aux avis TripAdvisor...
Très belle surprise, très bon accueil, des pizzas succulentes...nous recommandons vivement

Avis publié : 25 août 2018 par mobile

Restaurant très agréable, plats très copieux, très bon rapport qualité-prix. Personnel très agréable et souriant.

Avis publié : 23 août 2018 par mobile

Le restaurant a une très belle décoration. Les repas sont excellent, service rapide !!! On vous le recommande

Avis publié : 18 août 2018 par mobile

Nous avons pris notre dîner dans ce restaurant à l’occasion de la Féria de Malaga et nous n’avons pas été déçus. Les pizzas étaient de qualité bien fournies et cuites au feu de bois. La carte est bien remplie et permet de satisfaire le plus grand nombre. Le service était très correct et les serveurs agréables.

Avis publié : 7 août 2018 par mobile

Si les service était au même niveau que les cuistots ce pût être parfait.
Pâtes à l'ail délicieuses tout autant que celle aux crevettes..
Dommage que le service ne soit pas à la hauteur. Autant en début de repas il y avait le feu, mais à la fin , on étaient presque seul et ils préféraient préparer les tables que de s'occuper de nous !!
Total, on a pris bien desserts ni café.

Les voyageurs ayant consulté Ciao ont aussi consulté

Vous connaissez Ciao ?