“Excellents sushis !!!”

Cuisines : Sushi, Japonaise
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 29 août 2017 par mobile

Très bon accueil, excellent plateau de sushis, probablement les meilleurs que l'on ait mangé. Si vous aimez les sushis, c'est ici qu'il faut aller. Préparés par un chef cuisinier tout près des yeux (selon où vous êtes placés dans la salle). Décor du restaurant très sympa. Je recommande !!!

Avis publié : 30 juillet 2017

en ballade , un midi ; dans le centre ville de Malaga , nous avons ete attiré par ce restaurant a connotation japonaise qui changeait des cartes touristiques pseudo authentique , de plus nous adorons ce type de cuisine .
decor sympa , plusieurs salles avec ambiances differentes .
sushis /sashimi gouteux et originaux / service plutot rapide
petit bémol , le rapport qualité prix est quand meme assez cher , mais la nourriture excellente et quand on compare autour avec la mal bouffe de al cuisine a touriste :....

Avis publié : 3 juillet 2017 par mobile

Si vous visitez Málaga et vous avez envie d'un bon restaurant japonais au centre ville, n'hésitez pas d'essayer Okami! Excellente qualité de sushi et bon rapport qualité prix! Et le service parfait! Merci Olga pour ton accueil personnalisé à chaque fois!!

Avis publié : 19 février 2017 par mobile

Le cadre est sympa et offre une atmosphère Japonaise réussie!
Les différents plats étaient tous excellents et les prix raisonnables. Les service est sérieux et rapide.

Avis publié : 12 septembre 2016

Grâce à lafourchette.com nous avons pu profiter d'une offre très intéressante. Les sushi était très bons et originaux. Malgré quelques problèmes de language avec la serveuse qui a été très compréhensive, tout s'est très bien passé. L'intérieur est fascinant, mais il est agréable de manger en terrasse. Des sushis de bonne qualité y sont servis.

Les voyageurs ayant consulté Okami ont aussi consulté

Vous connaissez Okami ?