Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Maxbar07
Courbevoie, France

Un bon emplacement

4,0 sur 5 bullesAvis publié : 13 févr. 2024par mobile
Un hôtel très bien situé en plein centre de Málaga à proximité de la cathédrale. Les chambres sont propres, l'accueil est bon. L'inconvénient est l'absence de double vitrage qui rend l'hôtel bruyant à cause des restaurants situés dans la rue.
Date du séjour : février 2024
Type de voyage : A voyagé en famille
, Dueño de Molina Lario Hotel, a répondu à cet avis
A répondu 16 févr. 2024
Thank you very much for your comments, we take note of everything you have told us so that we can improve where we can. We hope to see you again soon at the Molina Lario Hotel.
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
245 €
1 494
Filtres sélectionnés
27 avis sur 2 617
Avis écrit le 10 mai 2023

Très bien situé c’est le seul intérêt de cet hôtel qui manque de charme . La chambre est propre et spacieuse mais la literie franchement n’est pas terrible pour bien dormir. Je pense qu’il y a mieux à Malaga

Date du séjour : mai 2023
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 19 février 2023 par mobile

L’hôtel est très vraiment très bien situé et proche de tout pour sortir (restauration, vie nocturne).
Par contre après 7 nuits passées dans la chambre 418, qui donne dans la ruelle derrière, c’est super bruyant… tables de restaurant, nettoyage des rues et passages des camions poubelles.
Pour avoir fait un repas un soir la cuisine est super bonne.
Petit déjeuner bien mais service bof.

Date du séjour : février 2023
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 24 septembre 2022 par mobile

Bien rattrapé! Réservé depuis deux mois avec prix musclé on arrive ds la chambre la plus pouerk au premier étage juste au dessus des restos où ils festoient jusqu’à 0200 puis livraison des 0530!… sur booking plein de chambres dispo à un prix inférieur et une suite moins chère que la chambres réservée je descends et explique qu’il sera impossible de passer 48de plus demande une offre et pars déjeuner… au retour up gradé en junior suite!… sans supplément! Donc classe

Conseil sur les chambres : Chambre au premier
Date du séjour : septembre 2022
Avis écrit le 7 août 2022 par mobile

Séjour de 3 nuits dans ce très bel hôtel. La chambre était très bien décorée et spacieuse. Propreté impeccable, emplacement idéal. L’accueil était également très chaleureux. Un magnifique hôtel que je recommande vivement ! Nous n’avons pas testé le petit déjeuner car il y a beaucoup d’alternatives aux alentours.

Date du séjour : août 2022
Avis écrit le 22 avril 2022 par mobile

Superbe hôtel qui est parfaitement situé.

Les équipes sont très attentionnées et répondent favorablement à toutes les demandes.

La chambre est parfaite, la literie également, et super bien insonorisée.

Parking très pratique et pas cher (20€/jour).

Le Rooftop incroyable, les cocktails super bons et à des prix vraiment pas excessifs.

Petit bémole, la piscine qui est un peu petite et les transats peu nombreux. Je recommanderai une réservation d'une heure/transat car ils sont souvent occupés par les mêmes personnes qui restent tout l'après midi (nous n'en avons pas eu un seul en trois jours).

Nous reviendrons pour sûr dans cet hôtel !

Conseil sur les chambres : Parking dans l'hôtel avec voiturier. Environ 20€/jour
Date du séjour : avril 2022