153 $US
163 $US
128 $US
Expedia.com
  • Bar/lounge
Ibis Malaga Centro Ciudad(Malaga)(Bonne affaire !)
74 $US
230 $US
193 $US
Hotels.com
Faites des économies ! 11 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 11 % moins cher que le tarif moyen de 218 $US/nuit de cet hôtel.

157 $US
Expedia.com
  • Service d'étage
Official Site
1 071 résultats
Avis publié : 16 juin 2017

Très joli hôtel moderne, décoré avec goût et bien situé, à deux pas du centre ville et des commerces. Accueil très chaleureux par du personnel parlant plusieurs langues. Les chambres sont assez grandes et d'une bonne luminosité. Le confort de la chambre et de la literie sont excellents. Avons très bien dormi, pas de bruit de l'extérieur avant 8 heures du matin. Petit déjeuner-buffet bien achalandé, parfait pour commencer la journée de bonne humeur.

Séjour en : juin 2017
289contact, Director General de Mariposa Hotel, a répondu à cet avisA répondu 17 juin 2017

Nous tenons à vous remercier pour ce commentaire qui nous ravit,
Nous sommes heureux de savoir que nous avons su répondre à vos attentes lors de votre récent séjour dans notre établissement,
Très sincèrement,
Mariposa Hotel Malaga

Avis publié : 7 juin 2017

Facile à trouver, on y est bien accueilli. Nous garons nos moto au sous-sol de l'hôtel.
La déco est moderne, agréable. Les chambres spacieuses, c'est ça le luxe entre-autre.
la salle de bain idem. Bref, un bon luxe abordable.
Nous avons très bien dormi, literie impecable, sans bruit parasite, notre chambre donnait sur la rue perpendiculaire.
Situé près du centre historique, c'est parfait.
Une bonne adresse

• Séjour en : avril 2017, a voyagé avec des amis
289contact, Director General de Mariposa Hotel, a répondu à cet avisA répondu 8 juin 2017

Cher client,
Nous tenons à vous remercier pour votre avis ainsi que d´avoir séjourné chez nous durant votre voyage,
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir une prochaine fois.
Mariposa Hotel Malaga

Avis publié : 29 mars 2017

Nous avons séjourné a l'hôtel Mariposa a Malaga,
Hôtel très bien situé, proche du centre ville en quelques minutes a pied, chambre spacieuse, donnant sur une petite rue tranquille.

Accueil très sympathique des propriétaires, Amélie et sa sœur, qui nous ont aidé a trouver de bons restos et donné des informations pour les lieux a visiter.
Garage disponible dans l hôtel, très pratique.

Nous souhaitons bonne chance aux nouveaux propriétaires, que nous saluons...

Marie Pascale et Robert MARTIN
STE THERESE, QC CANADA

• Séjour en : mars 2017, a voyagé en couple
289contact, Director General de Mariposa Hotel, a répondu à cet avisA répondu 5 avril 2017

Cher Madame et Monsieur Robert,

Nous vous remercions pour votre gentil message qui nous réjouit. Et espérons vous accueillir à nouveau dans notre hôtel à Malaga.

Audrey et Amélie Pignol

Avis publié : 1 mars 2017 par mobile

Hôtel tres bien situé en centre ville dans un quartier en plein restructuration
Lès chambres sont de bonne dim
Cette hôtel faisait parti d'un groupe et vient d'être repris par une entreprise familiale avec beaucoup de projets pour améliorer encore plus cet hôtel
Bon petit déjeuner varie
Accueil et disponibilité au tôp
l

Séjour en : mars 2017, a voyagé en solo
Réponse de la direction :A répondu 4 mars 2017

Cher Monsieur,
Merci beaucoup pour votre message qui nous fait très plaisir, nous espérons vous accueillir prochainement une fois les rénovations accomplis!!!
A très bientÔt,

Amélie Pignol
Directora Mariposa Hotel Malaga

Avis publié : 13 février 2017

Le soleil n´était pas au rdv ce weekend à malaga, mais cet hotel nous a permis d etre à coté de tout à pied en 5 min. Très bon choix pour le petit-dejeuner et staff tres agreable. Propreté et chambres spacieuses, Merci pour ces deux jours tres agréables nous reviendrons sans hésiter.

• Séjour en : février 2017, a voyagé en couple
Réponse de la direction :A répondu 14 février 2017

Madame, Monsieur,

Nous tenons à vous remercier pour ce commentaire élogieux.
En espérant vous accueillir durant votre prochain séjour à Malaga sous le soleil de la Costa del Sol!!
La Direction