Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Laurent L
Ramonchamp, France

Hôtel à recommander pour visiter Malaga.

5,0 sur 5 bullesAvis publié : 25 avr. 2024
Je recommande cet hôtel. En effet, sa situation permet de visiter Malaga en 2 jours. Train, métro et centre commercial avec de nombreuses boutiques sont à vos pieds. Arrivé le lundi à 10h00 et la chambre était disponible. Très bonne literie. Petit déjeuner pour tous les goûts.
Date du séjour : avril 2024
5,0 sur 5 bullesLiterie
Hotel- cmanager, Owner de Barceló Málaga, a répondu à cet avis
A répondu 26 avr. 2024
Cher hôte,

En premier lieu nous voudrions vous remercier pour votre merveilleuse appréciation suite à votre visite au sein de notre Barceló Málaga.

Nous sommes enchantés que la situation stratégique de notre hôtel vous ait permis de découvrir Málaga en toute simplicité. L'accessibilité aux transports en commun tels que le train et le métro est effectivement un atout pour nos visiteurs. Il est réjouissant de savoir que votre chambre était prête dès votre arrivée, permettant ainsi un début de séjour des plus confortables.

Notre engagement envers le confort de nos clients se reflète à travers la qualité de notre literie et nous sommes heureux que vous ayez pu en profiter pleinement. De plus, nous sommes fiers que notre buffet petit déjeuner B-LikEat ait rencontré vos attentes en termes de diversité et de qualité, offrant des options pour tous les goûts. Chez Barceló Málaga, nous nous efforçons de fournir une expérience mémorable et il semble que nous ayons réussi lors de votre visite. Merci de recommander notre établissement et de partager votre expérience positive.

Au plaisir de vous revoir,

Equipo de Dirección Barceló Málaga
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
  • Trip.com
1 756
Filtres sélectionnés
38 avis sur 5 732
Avis écrit le 18 avril 2024 par mobile

Bel hotel, très bien décoré. Bien situé, entre plage (25min à pied) et centre ville (20min à pied). Confort des chambres et surtout la literie. Qualité er variété du buffet petit déjeuner. Personnel accueillant et sympathique.
Je recommande

Date du séjour : avril 2024
Type de voyage : A voyagé en couple
Hotel- cmanager, Owner de Barceló Málaga, a répondu à cet avisA répondu le 20 avril 2024

Cher hôte,

Nous sommes enchantés de lire que la décoration avant-gardiste de notre établissement a su capter votre attention et que vous avez apprécié son emplacement idéal entre la plage et le centre-ville. Il est gratifiant de savoir que le confort de nos chambres et la qualité de la literie ont contribué positivement à votre expérience.

La variété et la qualité de notre buffet petit déjeuner B-LikEat élaboré avec des produits locaux et biologiques, sont des aspects que nous mettons en avant et votre satisfaction à cet égard nous comble. De plus, l'accueil chaleureux et la sympathie de notre personnel sont des retours qui nous tiennent particulièrement à cœur, car nous nous efforçons de fournir un service exceptionnel à chacun de nos hôtes.

Nous sommes fiers de recommander Barceló Málaga pour des séjours mémorables, qu'ils soient pour affaires ou pour le plaisir, et votre recommandation est la meilleure récompense que nous puissions espérer.

Au plaisir de vous revoir,

Avis écrit le 18 décembre 2023

En fait, ce que je n'ai pas apprécié, c'est qu'il faisait très chaud dans ma chambre et que la climatisation ne la rafraîchissait pas. Il n'y avait qu'une seule bouteille d'eau dans le réfrigérateur et les bouteilles de savon de la salle de bain étaient toutes cassées.

Date du séjour : décembre 2023
  • Type de voyage : A voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec Barcelo Hotels & Resorts
Hotel- cmanager, Owner de Barceló Málaga, a répondu à cet avisA répondu le 19 décembre 2023

Cher hôte,

Le point de vue de nos clients est pour nous la clé de la satisfaction de nos futurs visiteurs. C'est pourquoi nous vous remercions du temps que vous avez consacré à rédiger votre appréciation.

Nous regrettons que la climatisation de votre chambre n'ait pas été à la hauteur de vos attentes et nous nous excusons sincèrement pour la gêne occasionnée, ainsi que pour le problème d'eau et d'articles de toilette décrit. Nous regrettons que les solutions apportées pendant votre séjour ne vous aient pas donné entière satisfaction. Soyez assuré que nous apprécions tous les commentaires de nos clients car ils sont de la plus haute importance pour nous et pour assurer que des mesures correctives soient prises afin d'éviter des situations similaires à l'avenir.

Encore merci pour votre aimable appréciation sur notre hôtel, nous espérons vous avoir à nouveau bientôt parmi nous.
Cordialement

The Managment team of Barceló Málaga

Avis écrit le 20 août 2023

Superbe hôtel, le personnel est formidable. Tout était parfait pendant notre séjour. Le restaurant de l'hôtel est très bien. Rien à dire de négatif sur cet hôtel. Nous sommes arrivés vers 2 heures du matin et nous avons été très bien accueilli. Je le recommande vivement.

Date du séjour : août 2023
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Hotel- cmanager, Owner de Barceló Málaga, a répondu à cet avisA répondu le 21 août 2023

Cher hôte,

En premier lieu nous souhaitons vous remercier pour avoir choisi notre établissement pour votre visite à Malaga et pour votre recommandation auprès de la communauté de voyageurs.

Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié notre personnel, le restaurant et l'accueil chaleureux lors de votre arrivée tardive. Il est toujours gratifiant de recevoir des retours positifs de nos clients, et nous sommes heureux que vous ayez passé un excellent séjour parmi nous. Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite à Málaga.

Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir très bientôt.
Bien à vous,

The Managment team of Barceló Málaga

Avis écrit le 13 juin 2023

Nickel à tous les niveaux qui a contribué à ce que notre séjour en Andalousie soit un bon, souvenir ce qui nous donne envie d'y revenir pour un road trip à partir de Malaga. A bientôt donc et peut être dans votre établissement ou de votre groupe !

Date du séjour : juin 2023
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Barcelo Hotels & Resorts
Hotel- cmanager, Owner de Barceló Málaga, a répondu à cet avisA répondu le 14 juin 2023

Cher Cra,

Merci de votre préférence envers notre hôtel Barceló Málaga pour cette occasion et pour votre très aimable recommandation auprès de la communauté de voyageurs.

Nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable moment parmi nous et apprécié le confort de votre lit.

Nous serions ravis de vous recevoir une nouvelle fois très prochainement.
Bien à vous,

Avis écrit le 8 juin 2023

De retour après sept ans à ce Barcelo et je dois dire que je suis toujours satisfait. Accueil rapide et courtois, une chambre sur deux étaient déjà prête, bon point après une nuit de vol.
Les chambres sont belles et surtout spacieuses, la décoration est de bon goût et le rangement profitables, le lit et la literie sont de qualité (oreillers très confortables).

L’emplacement est idéal, bien centré pour les transports afin de visiter la région, trains, autobus!

Je recommande fortement ce Barcelo même s’il est a quelque distance du vieux Malaga,, ça se fait rapidement.

La force de cet hôtel est le petit déjeuner, beaucoup de choix dans le chaud et le froid, le café est de bonne qualité et choix.

Excellent séjour de 4nuits, nous y reviendrons assurément!

Adresse à retenir

Conseil sur les chambres : La piscine en fin pm est désaltérante par les journées de chaleurs
Date du séjour : juin 2023
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Hotel- cmanager, Owner de Barceló Málaga, a répondu à cet avisA répondu le 9 juin 2023

Cher hôte,

Nous apprécions énormément le temps que vous avez consacré à partager votre appréciation sur votre récent séjour au sein de notre hôtel Barceló Málaga. Nous nous efforçons de dépasser les attentes de nos clients et vos commentaires nous aideront dans cette démarche.

Nous sommes enchantés que vous ayez apprécié le confort de notre hôtel et que notre équipe ait participé à rendre votre séjour encore plus agréable. Votre entière satisfaction est notre principale source de motivation!

Merci de mentionner l'agrément de notre proximité avec les transports publics ainsi que la qualité de notre petit déjeuner.

Cordialement