“Bonnes pizzas et pas très cher”

Ristorante Pizzeria Il Pomodoro
Classé n° 427 sur 2 641 Restaurants à Malaga
Cuisines : Italienne
Avis publié : 21 juillet 2017 par mobile

Rue tranquille par rapport à la localisation du restaurant.
On a bien mangé pour pas très cher, serveur agréable et bon vin.
Je le recommande vivement.

Date de la visite : juillet 2017

Avis publié : 20 janvier 2017 par mobile

Resto typique, accueil très chaleureux et sympathique de Silo. Les gnocchis au 4 fromages un délice et mon amoureux a choisi un spaghetti à la bolognaise qu'il a vraiment dégusté:-) petite ruelle à proximité du musée Picasso

Date de la visite : janvier 2017
Avis publié : 19 août 2016 par mobile

Un peu surpris car se promenant dans la rue à la recherche de notre Resto du soir, nous sommes rabattus par le serveur ; nous nous laissons tentés par sa bonne humeur : souriant, il se plie en 4 pour nous trouver une table à l'extérieur malgré qu'il soit complet.
Le menu arrive ; Zut pas fait attention, ce n'est pas un Resto espagnol... Petite ombre totalement effacée par la qualité des plats, la gentillesse du service, et l'addition.
Excellent moment que je recommande ; ce qui ne gâche rien : ruelle calme mais au pied de la rue granada très animée.

Date de la visite : août 2016
Avis publié : 5 août 2016 par mobile

Restaurant italien proposant entrées pizzas, pâtes fraiches, escalopes et dessert.
Nous avons pris un carpaccio classique de boeuf, des pâtes fraiches, un tiramisu et une bouteille de Lambrusco rouge (total ~48€).
Le carpaccio etait un peu trop citronné mais les pâtes fraiches étaient juste excellentes! Et le dessert aussi.
C'est une excellente adresse, a ne pas manquer si vous cherchez a manger italien a malaga!

Date de la visite : août 2016
Avis publié : 12 octobre 2015

Pâtes et pizzas supers bonnes, accueil très sympa, une bonne enseigne pour passer un moment agréable.

Date de la visite : octobre 2015

Les voyageurs ayant consulté Ristorante Pizzeria Il Pomodoro ont aussi consulté

Malaga, Costa del Sol

Vous connaissez Ristorante Pizzeria Il Pomodoro ?