“Café bien placé”

Costa Coffee
Classé n° 47 sur 70 Thé et café à Malaga
Cuisines : Café
Avis publié : 14 novembre 2016 par mobile

Café très bien placé sur la place de la Constitution. Il possede une terrasse où deguster un café. Les tarifs sont un plus plus élevés que la moyenne.

Avis publié : 28 août 2016

Il a un bon café,de délicieux croissants.mais coté jus et milkshare j'ai pas trop de glaçants,on risque d'attraper les angines.la terrasse est bonne.des musiciens viennent le soir pour mettre un peu d'ambiance

Avis publié : 22 juillet 2016 par mobile

Produits pas frais! Serveuse absolument pas aimable on a vraiment l'impression de les déranger leur demander un verre avec des glaçons pour rafraîchir le fanta orange qui n'est pas frais elle vous les met dans un verre chaud qui sort du lave vaisselle !
Le sol est très sale et les tables pas débarrassées alors qu'il n'y a que 5 personnes dans le café pour 3 serveuses !
Honteux un telle accueil et service !

Avis publié : 5 novembre 2015 par mobile

Situé place de la constitution , cette chaîne est un Starbucks espagnol donc bon et avec des petits déjeuners locaux à 2,50€. Bon café et bocadillo à 3.95€ excellent . Terrasse très agréable , salle à l'étage , très propre avec un personnel adorable et serviable ! J'aime !

Avis publié : 14 septembre 2015 par mobile

Nous y sommes allés pour prendre le petit-déjeuner. Le café est bon, mais les prix sont élevés, d'autant plus qu'il n'y a pas de menu.
Sur la Place de la Constitución, je conseille plutôt le Café Central. Rapport qualité/prix sans égal.

Les voyageurs ayant consulté Costa Coffee ont aussi consulté

Malaga, Costa del Sol

Vous connaissez Costa Coffee ?